Config Pc gamer pour 600€

Smiley -  
 Smiley -
Bonjour,

J'aimerais avoir une Config pour 600€ surtout pour les jeux. J'ai juste besoin d'une tour et n'y connaissant pas grand chose je vous demande de me conseiller. Un Pc a monté vaut-il mieux qu'un déjà monté ?
Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Il te faudra mettre un peu plus si tu comptes vraiment avoir une config dite "Gamer".

http://www.configspc.com/config_gamers_1200.html

La différence entre les pc monté soi même et les déjà monté, c'est que tu peux choisir toi même tous les composants et généralement ça reviens moins cher.

Mais vu ta qualification, prend en un déjà monté ...
0
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Fraudra mettre plus pour un PC de gammers(moi 5000 euro que j'ai mi la dedans)mais bon faut ure aussi que j'ai pris un écran LCD 66 cm comme écran
bon,moi je te conseil sa :
Composants
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 (3 GHz, mémoire cache de 6 Mo, FSB 1333 MHz) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1, 32-bit - Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an modifier
MONITEUR Ecran non inclus modifier
MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM DDR2 de 3072 Mo à 800 MHz [2x1024+2x512] modifier
DISQUE DUR Double disque dur 500 Go Non RAID (2x250 Go - 7200 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2400 XT 256 Mo modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture DVD et CD) modifier
CLAVIER Clavier sans fil EX110 Logitech™ Cordless Desktop™ - Belge (AZERTY) modifier
SOURIS Souris incluse dans l'option clavier et souris sans fil modifier
Accessoires
LOGICIEL AUDIO Audio HD 7.1 intégrée modifier
ENCEINTES Pas de haut-parleurs modifier
LECTEUR DE DISQUETTE Lecteur de carte 19 en 1 modifier
MODEM Pas de modem modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Carte réseau sans fil interne PCI 802.11g modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word) modifier
Services & Logiciels
SERVICE D'ASSISTANCE CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTE Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français modifier
Egalement inclus dans votre système
DOCUMENTS DE LIVRAISON Documentation en français et câble d`alimentation européen
Support pour le système DVD ressource (diagnostics et pilotes)
Référence de l'offre Gedis D085S03
Informations sur la commande Inspiron Desktop Order - Belgium
Assistance technique standard Garantie limitée d'un an : service d'enlèvement et de retour
Commande Internet Dell Commande Internet Dell
Pour 700 euros environ.

ou si tuveux un vrai PC gamers,je te conseil celui là(XPS 420):
PROCESSEUR XPS 420 - Processeur Core 2 Duo E8500 Premium (3,16 GHz, 6 Mo, 1333 MHz) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1 - Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an modifier
MONITEUR Pas de moniteur modifier
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire SDRAM DDR2 bicanale à 800 MHz (4x1024) modifier
DISQUE DUR Double disque dur 1 To Raid 0 Stripe (2 x 500 Go - 7200 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE Graphics 1GB ATI Radeon 3870 X2 graphics card modifier
LECTEUR OPTIQUE Combo graveur DVD+/-RW 16x et CDRW/DVD 48x modifier
CLAVIER Clavier et souris laser sans fil Logitech™ Cordless Desktop™ MX®3200 -Belge (AZERTY) modifier
SOURIS Souris incluse dans l'option clavier et souris sans fil modifier
Accessoires
LOGICIEL AUDIO Carte son Sound Blaster® X-Fi Xtreme Gamer PCI modifier
ENCEINTES Pas de haut-parleurs modifier
LECTEUR DE DISQUETTE Lecteur de carte 19 en 1 Bluetooth modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9 - French modifier
Services & Logiciels
SERVICE D'ASSISTANCE CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTE Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français modifier
Egalement inclus dans votre système
DOCUMENTS DE LIVRAISON XPS 420 - Documentation en français et câble d`alimentation européen
Référence de l'offre Gedis D08X405
Informations sur la commande XPS Desktop Order - Belgium
Assistance technique standard 1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
CD DE RÉINSTALLATION DELL XPS 420 - DVD de ressources
Pour 1600 euros environ,mais tu es sur que s'est un super PC
source:
https://www.dell.com/nl-be?c=be&s=gen&redirect=1
0
Silver1080 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XxTitxX a bien raison il te faudrai beaucoup plus pour un PC Gamer monté ca devrai faire dans les 1000 et 1500 € mes jen ai trouvé un dans les 759.99 € je pense que c'est plutot un bon prix http://www.pcgamer.fr/pc-gamer-1-3-speed-pc-e4600-geforce-9600gt-2048mo-ram.htm
0
Smiley

Bonjour,

Merci de vos réponse si rapide; XxTitxX, j'avais déjà regarder ce lien et sa ne me revien pas a 900€ car je n'ai besoin ni de moniteur; ni de souris ; ni de clavier et ni d'enceinte , juste la tour .Pour les 2 autre config je vais manger je regarderais après. Encore merci de vos réponse rapide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smiley

Alors j'ai regarder un peu tout et 750€ dépasse de trop mon budget !( Donc 1600€ évidemment :p)
Sinon la première que me propose gordonne me parait pas mal et j'ai trouver sa aussi comme config:
Carte graphique GeForce 9800 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, Twintech
119.90 €
https://www.topachat.com/micro/index.php
OU
Carte Graphique Radeon HD 4850, PCI-E 2.0, 512 Mo, Sapphire
149
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_inr927.html

Boitier moyen tour Sonata III, 500 W, coloris noir, Antec
100.00 €

Carte Mère P5Q PRO, Socket 775, Asus
105.90 €

Kit Dual-Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400 NQ, 1.8-2.0 Volts, G.Skill
44.80€

Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz) + Ventilo, Socket 775, Version Boite, Intel
131.90
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_inq098.html

Disque dur DiamondMax 21, 320 Go, 7200 tpm, 16 Mo, Sata II, Maxtor
49.90€

Graveur DVD SH-S223F, SATA, 22x, coloris noir, version bulk, Samsung
21.40

Est-elle bien ?? Merci
0
Silver1080 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve quelle est super de meme que c'est tout juste dans ton budget !
Donc si jai bien compris si tu pren tt ca avec la Carte graphique GeForce 9800 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, Twintech le tout est de 574,29 €
et si tu prend la Carte Graphique Radeon HD 4850, PCI-E 2.0, 512 Mo, Sapphire
a 149 € le tout est de 604 €
Et en + de sa le boitier a du style xD
Reste plus que d'savoire quele est la meilleure carte grahpique !
0
Smiley

Ok merci silver ; je pense que je vais prendre sa alors .
Juste dernière petite question (:p) ! Quelle est la meilleur carte graphique entre: Carte graphique GeForce 9800 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, Twintech Et Carte Graphique Radeon HD 4850, PCI-E 2.0, 512 Mo, Sapphire (sans prendre comte la petite différence de prix ).
Merci
0

Je pesne que la meilleure est la GeForce 9800 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, Twintech
Car je conais un ami a moi qui a une Carte Graphique Radeon HD 4850, PCI-E 2.0, 512 Mo, Sapphire qui a male fonctioner et il a du y metre 55 € pour la faire réparér mes a la suite elle est extreme question jeux de derniere generation.
0

Perso je trouve quelles ont les memes performances.
Et mntn c question de qualité xD !
0
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ouais sa devrais aller, bon jeux,...^^
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

moi je dit que c'est limite comme budget mais y a moyen de faire quand même un truc relativement performant

Proco : e8400 130€
Carte mère: Asus P5Q 92€
Carte graphique: Sapphire Radeon HD 4850 512mo 140€
Memoire: crucial ballistix pc6400 2x1go 45€
Boitier: c'est celon tes gout mais conte environ 50€ (y en a des correcte dans ce prix)
Alim: (si elle n'est pas avec le boitier ce que je conseil) Corsair vx450w 55€
Disque dur: samsung sprintpoint F1 500go cache 16mo 52€
Gaveur dvd: je ne connait pas assé pour te conseiller mais compte environ 30€

=moin de 600€

c'est une config a pris séré mais tout a fait performante tout les jeux tourneront et pour beaucoup avec la qualité a fond
0

pour le graveur DVD se sera plus si il en veut un bon et surtout s'il en veut 2 pour graver des DVD,...
0
Smiley

Pour le graveur DVD , un seul me suffira et de qualité "correct ". J'ai fait un tour sur materiel.net et je me suis fais un panier : il y a eu quelques changement surtout vers la carte graphique qui passe en 1g au lieu de 512M. Sa vaut le coup ou je reste sur une 512?? Je prendrai plutot Raedon 4850 HD car je pourrais la monté en cross fire si besoin plus tard ... enfin je crois ^^ ( la carte mère ne supporte pas le SLI a ce que j'ai vu )!
Voila le panier mai cela dépasse un peux trop mon budget (735€ ) . Qu'est que je pourrais changer sans trop perdre ??
Merci

Antec Sonata III 102,99 €
Antec Tricool 120 9,99 €
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo 58,39 €
Samsung SH-S202N - OEM, noir 25,99 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400 137,89 €
Asus P5Q Pro 111,49 €
Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go 199,89 €
G.Skill DDRII 2 x 1 Go PC8500 PI Series 58,99 €
Materiel.net Montage 30,00 €
TOTAL TTC 735,62 €
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Pourquoi pas un boitier moins cher ?
De ce genre :
http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/31-Composants/83-Boitiers-PC/399471-Boitier-PC-Advance-Vague-480-Watts-Noir.htm
0
Smiley

C'est sur que sa fait moins cher mais il est dit que le boitier est un peux petit et surtout pour mettre sa carte graphique ; se serait génant si tout ne rentre pas !
0

Oui c'est sur, mais bon tu dois en avoir des mieux que celle la.

Essaye d'en trouver une bien et moins cher que la antec si tu veux vraiment avoir un bon PC à ce prix tu vas devoir faire des concessions, donc trouve une tour générique, limite premier prix....
0
Léo

Bonjour, avant tout merci, super topic, j'ai trouvé ce qui m'interraissé; on croirai qu'il est pour moi! :)
Donc moi voici ce que je vais acheter:

Boîtier : Antec Sonata III 104,95 € Tu as raison il est vraiment fun...

Disque dur : Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo 55,89 € C'est le moin cher qui a 32 Mo cache (meme si j'ai pas trop comprit ce que ca représente: peut etre une vitesse de transfer d'information?)

Graveur : Samsung SH-S202N - OEM, noir 23,99 € Il a "Ecriture sur média : LightScribe" je sais pas ce que c'est mais ca a l'air bien puisque tu l'a choisit :)

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 138,99 €

Carte mère : Asus P5Q 103,99 € (j'ai pas trouvé les différence avec la P5Q pro)

Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 43,89 €

Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go 199,89 € (j'ai aussi hesité entre une de 512 Mo a cause du prix)

Clavier/souris : Microsoft Basic Value Pack (oem) - noir 19,90 €

Montage : Materiel.net Montage 30,00 €

TOTAL TTC 721,49 €

Je l'achete dans 3 jours normalement. Est ce que vous savez ce qu'est le LightScribe, la difference entre P5Q et P5Q pro et ce que représente les 32 Mo cache? ue je sache au moin ce que j'achète et pourquoi acheter une carte mère P5Q pro au lieu de P5Q? Merci!!! ;)
0
Smiley

Salut ,
Sa fait un maintenant 1 semaine que j'ai eu cette config (j'ai changer pour un boitier moitier prix pour mon budget avec une alim), je n'ai pas pris de clavier et je l'ai monter moi même :D ( environ 3 heures :s ) . J'en suis très satisfait touts les jeux tournent : Crysis ; assasin's creed ; COD4 enfin bref tout :) ! Que du bonheur .
Pour les 32Mo cache ... j'en sais rien lol mais il avait de bonne critique et comme tu dit le moins cher avec 32Mo.
si je me souvien bien la P5Q pro permet le Cross fire pour 10€ de différence autant la prendre .
0