Mot de passe -_-
dosdos
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un probleme avec mon ordinateur au démarrage il me demande sans arret un mot de passe d utilisateur que je ne connais pas (du genre utilisateur et mot de passe avant qu il y ait les pages de bienvenues puis du bureau)
J ai essayé les modes sans echecs sans succès et un peu toutes les touches f1 F2 etc ... en me disant qu il y en aurait une qui m aiderait mais apres redemarrage toujours ce mot de passe d utilisateur que l on me demande
j ai pensé au reformatage de mon ordinateur mais suis incapable de le faire
est ce que l un de vous pourrait de facon claire m expliquer comment le reformater puisque je suis novice ou me donner une autre solution si elle existe ???
J ai un probleme avec mon ordinateur au démarrage il me demande sans arret un mot de passe d utilisateur que je ne connais pas (du genre utilisateur et mot de passe avant qu il y ait les pages de bienvenues puis du bureau)
J ai essayé les modes sans echecs sans succès et un peu toutes les touches f1 F2 etc ... en me disant qu il y en aurait une qui m aiderait mais apres redemarrage toujours ce mot de passe d utilisateur que l on me demande
j ai pensé au reformatage de mon ordinateur mais suis incapable de le faire
est ce que l un de vous pourrait de facon claire m expliquer comment le reformater puisque je suis novice ou me donner une autre solution si elle existe ???
A voir également:
- Mot de passe -_-
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
bonjour si sa te demande le mot de passe de l'utilisateur c'est que quelqu'un a mis un mot de passe sur ton ordi. L'as tu acheter un quelqu'un ki orai omi de te le dir?? sinon je ne sai pa comment fair un formatage désolé
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut dosdos
c'est vraiment au démarrage ???
donc tu ouvres ton PC , tu enlèves le coté gauche ( le mettre à plat , c'est plus pratique )
débrancher l'alimentation
sur la carte mère , tu as une pile de 2 cm environ que tu enlèves , et tu shuntes les contacts avec un tournevis pendant 10 à 20 secondes
tu regardes si tu n'as pas 2 ou 3 pins à coté de la pile , avec un cavalier sur deux pins , et de marqué sur la CM "ClearCMOS" ou bien "CLRTC" ( pile montée )
avec deux pins , tu les shuntes avec un cavalier si tu en as en rab
avec trois pins , tu déplaces le cavalier pendant une 30nes de secondes
à+
c'est vraiment au démarrage ???
donc tu ouvres ton PC , tu enlèves le coté gauche ( le mettre à plat , c'est plus pratique )
débrancher l'alimentation
sur la carte mère , tu as une pile de 2 cm environ que tu enlèves , et tu shuntes les contacts avec un tournevis pendant 10 à 20 secondes
tu regardes si tu n'as pas 2 ou 3 pins à coté de la pile , avec un cavalier sur deux pins , et de marqué sur la CM "ClearCMOS" ou bien "CLRTC" ( pile montée )
avec deux pins , tu les shuntes avec un cavalier si tu en as en rab
avec trois pins , tu déplaces le cavalier pendant une 30nes de secondes
à+
ouaip mais c est un portable je sais pas comment je pourrais l ouvrir y aurait pas une solution plus a ma portée?
MERCI quand meme de vous déranger pour mon pb
MERCI quand meme de vous déranger pour mon pb
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ah bon
donc PC portable
personnellement , je ne peux te le dire , je n'ai jamais fait sur une CM de portable
à+
donc PC portable
personnellement , je ne peux te le dire , je n'ai jamais fait sur une CM de portable
à+