Windows vista
univers
-
univers -
univers -
Bonjour,
j ai un souci avec windows vista version integrale il me demande une cle mais je ne l ais pas comment faire pour enlever windows vista ou me procurer cette cle gratuitement
j ai un souci avec windows vista version integrale il me demande une cle mais je ne l ais pas comment faire pour enlever windows vista ou me procurer cette cle gratuitement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
-
-
-
tu as piraté la version vista ? alors que tout le monde dit que c'est pas le top ... je dis "bravo" alors ....
le seul moyen de remettre XP, c'est le formatage ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
il faut que j esais quel qu un peux me dire comment je dois faire exactement me donner des instrution que je peux suivre un peux pret
-
tout d'abord, il te faut un cd d'installation ! tu boot dessus et tu lis bien tout ce qui sera affiché...
-
-
-
je crois je l ais c est marque cd rom d instalation pour windows 98 xp ca vient de estvideo c est la que j ai mon abonnement internet
-
ca semblerai etre plutot un cd de drivers !
c'est pas ca !
dessu, il y ecrit MICROSOFT WINDOWS XP HOME OU PROEFESSIONEL -
-
soit cette clé, soit un cd xp ou alors, passe a linux c'est gratos ! mais moi, je connait pas !
-
je vais voir tout ca merci de t es conseil au pire je reviendrais sur le forum pour qu on m aide denouveau