PROBLEME DE BARRE DE TACHES!!!

Fermé
NeoKadaj Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 12:02
NeoKadaj Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 12:10
Bonjour,
Je vais exposer le problème que je rencontre depuis un peu plus d'une semaine sous Windows Vista.
Du jour au lendemain (je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ou quoi que ce soit), ma Barre De Tâches a complètement disparue.
Lorsque j'ai allumé mon ordinateur, je me suis identifié sur ma session lorsque j'y ai enfin eu accès, l'écran est apparu tout de suite noir (pas de fond d'écran), et le dossier "Mes Documents" était ouvert en milieu de page, alors que je venais d'allumer mon ordinateur et que je n'avais rien demandé. J'ai donc ouvert le Gestionnaire De Tâches à l'aide de Alt Gr + Ctrl + Suppr, pour voir s'il ne s'agissait pas d'un problème avec explorer.exe...
Et il se trouve que celui-ci fonctionnait dans Processus!
J'ai donc arrêté le processus et puis je l'ai redémarré, et ma Barre De Tâches est réapparue.
Mais depuis ce jour, lorsque j'allume mon ordinateur, c'est toujours la même histoire, je dois ouvrir mon Gestionnaire De Tâches afin de démarrer explorer.exe et voir ma Barre De Tâches réapparaître.
J'espère que quelqu'un m'aidera vraiment, c'est invivable ce problème...

1 réponse

NeoKadaj Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 12:10
Je précise aussi que je n'avais pas d'icônes sur mon bureau et après une analyse Antivirus et Antispyware, rien n'a été détecté...
0