Problème Mise à jour automatiques
Résolu
juju62540
Messages postés
503
Statut
Membre
-
Farqual -
Farqual -
Bonjour,
Ce matin windows m'a demander si je voulais installer les mises à jour donc il faut cliquer sur le bouclier pour commencer, je clique et je fais installer.La sa commence jusqu'a 10% et puis plus rien.Donc je redémarre le pc et là il me redemande a installer les même mises à jour donc je fais installer et puis sa s'arrête peut de temps aprés.
J'ai été voir l'historique des mises à jour et les deux dernière ya un rond rouge avec une croix blanche et un point d'interrogation jaune alors je clique dessus et voilà ce que ça dit:
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x80242008
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
Imprimer | Fermer
J'ai donc été voir ou il m'on indiquer mais je n'ai pas trouver la solutiona mon pb!
J'espère que vous trouveriez !
ps: mise à jour (KB942840) et (KB917344)
Cordialement.
Ce matin windows m'a demander si je voulais installer les mises à jour donc il faut cliquer sur le bouclier pour commencer, je clique et je fais installer.La sa commence jusqu'a 10% et puis plus rien.Donc je redémarre le pc et là il me redemande a installer les même mises à jour donc je fais installer et puis sa s'arrête peut de temps aprés.
J'ai été voir l'historique des mises à jour et les deux dernière ya un rond rouge avec une croix blanche et un point d'interrogation jaune alors je clique dessus et voilà ce que ça dit:
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x80242008
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
Imprimer | Fermer
J'ai donc été voir ou il m'on indiquer mais je n'ai pas trouver la solutiona mon pb!
J'espère que vous trouveriez !
ps: mise à jour (KB942840) et (KB917344)
Cordialement.
A voir également:
- Windows update error 0x80242008
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide