Dossier insupprimable sur mon bureau
lénalou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un dossier vide bloqué sur mon bureau XP.
Quand je le supprime, tout a l'air de fonctionner, il part dans la corbeille. Quand je vide la corbeille, il s'efface.
Et il se remet automatiquement sur le bureau.
Si j'essaye de changer son nom, un nouveau dossier vide sera créé avec le nom initial.
C'est incompréhensible, ce doss insupprimable pollue mon bureau depuis des mois.
Quelqu'un peut m'aider à m'en débarasser enfin ??
MErci d'avance à tous ceux qui me donneront leurs petits conseils.
A +
J'ai un dossier vide bloqué sur mon bureau XP.
Quand je le supprime, tout a l'air de fonctionner, il part dans la corbeille. Quand je vide la corbeille, il s'efface.
Et il se remet automatiquement sur le bureau.
Si j'essaye de changer son nom, un nouveau dossier vide sera créé avec le nom initial.
C'est incompréhensible, ce doss insupprimable pollue mon bureau depuis des mois.
Quelqu'un peut m'aider à m'en débarasser enfin ??
MErci d'avance à tous ceux qui me donneront leurs petits conseils.
A +
A voir également:
- Dossier insupprimable sur mon bureau
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre un mail dans un dossier sur le bureau - Guide
9 réponses
Salut,
essaye de regarder dans les propriété de ce dossier et vérifie qu'il n'est pas en "lecture seule"; ça pourrait expliquer pourquoi il est insupprimable.
essaye de regarder dans les propriété de ce dossier et vérifie qu'il n'est pas en "lecture seule"; ça pourrait expliquer pourquoi il est insupprimable.
Regarde si y'a pas des fichiers cachés dedans ( tu vas dans les options des dossiers et tu coche "afficher les fichers cachés" si t'en trouve dis ous ce que c'est .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous pour ces réponses rapides !
A priori, c'était bien le "lecture seule" qui n'était pas coché mais en surbrillance. Et en l'enlevant... Miracle ! A priori problème réglé.
Merci beaucoup
Bonne journée !
A priori, c'était bien le "lecture seule" qui n'était pas coché mais en surbrillance. Et en l'enlevant... Miracle ! A priori problème réglé.
Merci beaucoup
Bonne journée !
Re-bonjour tout le monde,
fausse joie, il est bien revenu mon dossier.
alors j'ai déjà essayé de mettre des documents à l'intérieur et de le supprimer, pas de changement.
j'ai aussi tenté d'afficher les dossiers cachés. je ne sais pas si je m'y suis bien prise mais en tout cas rien ne se passe...
Help me !
Merci...
fausse joie, il est bien revenu mon dossier.
alors j'ai déjà essayé de mettre des documents à l'intérieur et de le supprimer, pas de changement.
j'ai aussi tenté d'afficher les dossiers cachés. je ne sais pas si je m'y suis bien prise mais en tout cas rien ne se passe...
Help me !
Merci...
Salut.
Essaies ça:
Telecharges Killbox : https://www.generation-nt.com/killbox-telechargement-25430.html
Doubles clique sur killbox.exe ( si message d'erreur, faire un clic droit et choisir "executer en tant qu'admin")
- coches: delete on reboot
- à droite de la barre vide, cliques sur le dossier et navigue jusqu'à ton dossier que tu veux supprimer. Selectionnes le
- cliques sur la croix rouge
- une fenetre va apparaitre pour confirmation cliques sur YES
- une seconde fenetre te demande si tu veux redemarrer cliques sur YES
Essaies ça:
Telecharges Killbox : https://www.generation-nt.com/killbox-telechargement-25430.html
Doubles clique sur killbox.exe ( si message d'erreur, faire un clic droit et choisir "executer en tant qu'admin")
- coches: delete on reboot
- à droite de la barre vide, cliques sur le dossier et navigue jusqu'à ton dossier que tu veux supprimer. Selectionnes le
- cliques sur la croix rouge
- une fenetre va apparaitre pour confirmation cliques sur YES
- une seconde fenetre te demande si tu veux redemarrer cliques sur YES