Linux sur un videoprojecteur

Fermé
Ikaruguy Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 12 août 2008 à 11:18
Ikaruguy Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 12 août 2008 à 11:30
Bonjour,

Je suis sur linux, Ubuntu 8-04 et c'est un regal (vraiment.....je le conseille !)

seulement voila, j'ai remarqué un petit je ne sais quoi qui me chagrine:

habituellement je branchait mon pc avec vista ou Xp sur mon videoprojecteur (Optoma HD 800X), et tout roulait, les jeux, la photos, les films etc etc.....

Quand Grub me propose de choisir l'OS a lancer et que je choisi Linux et ben plus rien, l'image n'est pas reconnue par le projo...

je pense que le souci vient de la config de l'ecran OU de la carte graphique ( j'ai une Ati 1950X pro) mais vu que la carte n'est pas 'configurable avec Catalyst sous linux (ou alors je n'ai pas bien cherché.....) je ne sais pas comment faire

j'espere avoir été assez concis, en tout cas merci d'avance et a toute!!!!!
A voir également:

2 réponses

dans le gestionnaire d'affichage de Gnome tu n'as pas une option pour bureau etendu ou quelquechose de similaire ?
1
Ikaruguy Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 14
12 août 2008 à 11:30
merci pour la rapidité....mais euh...je trouve pas le gestionnaire d'affichage de gnome dans mes menus
0