Réinstallation de windows

gerswin Messages postés 3 Statut Membre -  
gerswin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila je vous explique j'ai acheté un pc à la fnac il y'a plus d'un an et j'aimerai réinstaller windows média center seulement mon recovery cd a été mal fait et il y'a des erreurs quand je réinstalle, l'installation ne se fini pas donc j'ai acquéri un cd d'installation de windows média center autrement et quand je lance la préparation de l'installation un message s'affiche me disant "le périphérique de stockage de votre ordinateur n'est pas pris en charge par windows xp. Le programme n'a pas pu migrer le pilote de ce périphérique. vous devrez inséré la disquette de support fournie par le fabricant lors de la phase d'installation suivante.". et en outre je n'ai pas cette fameuse disquette. Que dois-je faire ? voila merci de votre aide future .
Configuration: Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Media Center Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    SN118540180318
      Nom de l'utilisateur                              Denis

Carte mère:
      Type de processeur                                DualCore Intel Pentium D 920, 2800 MHz (14 x 200)
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          Intel Lakeport i945P
      Mémoire système                                   1024 Mo  (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Medallion (05/30/06)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 7300 SE  (512 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA G72
      Moniteur                                          SyncMasterHSDP861659 [NoDB]  (HSDP861659)

Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801GB Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801GR/GH SATA AHCI Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              VAX347S SCSI Controller
      Disque dur                                        ST3400820AS  (372 Go, IDE)
      Disque dur                                        Generic USB SD Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB CF Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB SM Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB MS Reader USB Device
      Lecteur optique                                   PHILIPS DVD8801
      Lecteur optique                                   SCSIVAX DVD/CD-ROM SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         15005 Mo (4628 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         350833 Mo (126646 Mo libre)
      Taille totale                                     357.3 Go (128.2 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
      Carte réseau                                      Intel(R) PRO/100 VE Network Connection  (192.168.0.4)

Périphériques:
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
      Périphérique USB                                  CIF Single Chip
      Périphérique USB                                  Concentrateur USB générique
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  X10 USB Wireless Transceiver (ACPI-compliant)
A voir également:

2 réponses

psx95

Bonjour
Je viens de reformater mon disque dur, suite à un virus. Un message qui semblait venir de Microsoft annonçait une mise à jour importante. Mon antivirus me signalait bien un virus, mais le message semblait vraiment venir de microsoft. J'ai autorisé l'accès à tous les ports, et je me suis retrouvé avec 275 fichiers infectés.
Mon PC date de 4 ans, et je n'avais pas tous les drivers. Je suis allé chercher sur le site de HP (mon PC est un HP) tous les drivers qui me manquaient, et je les ai lancés sans aucun problème.
Normalement, sur le site du constructeur, avec la référence de son PC, on trouve tous les drivers qui vont bien
Cordialement
0
gerswin Messages postés 3 Statut Membre

oké bon ben je vais essayer ça on verra bien merci beaucoup
0