Réinstallation de windows

gerswin Messages postés 3 Statut Membre -  
gerswin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila je vous explique j'ai acheté un pc à la fnac il y'a plus d'un an et j'aimerai réinstaller windows média center seulement mon recovery cd a été mal fait et il y'a des erreurs quand je réinstalle, l'installation ne se fini pas donc j'ai acquéri un cd d'installation de windows média center autrement et quand je lance la préparation de l'installation un message s'affiche me disant "le périphérique de stockage de votre ordinateur n'est pas pris en charge par windows xp. Le programme n'a pas pu migrer le pilote de ce périphérique. vous devrez inséré la disquette de support fournie par le fabricant lors de la phase d'installation suivante.". et en outre je n'ai pas cette fameuse disquette. Que dois-je faire ? voila merci de votre aide future .
A voir également:

2 réponses

psx95

Bonjour
Je viens de reformater mon disque dur, suite à un virus. Un message qui semblait venir de Microsoft annonçait une mise à jour importante. Mon antivirus me signalait bien un virus, mais le message semblait vraiment venir de microsoft. J'ai autorisé l'accès à tous les ports, et je me suis retrouvé avec 275 fichiers infectés.
Mon PC date de 4 ans, et je n'avais pas tous les drivers. Je suis allé chercher sur le site de HP (mon PC est un HP) tous les drivers qui me manquaient, et je les ai lancés sans aucun problème.
Normalement, sur le site du constructeur, avec la référence de son PC, on trouve tous les drivers qui vont bien
Cordialement
0
gerswin Messages postés 3 Statut Membre

oké bon ben je vais essayer ça on verra bien merci beaucoup
0