A voir également:
- Windows VISTA Sur 512Mo De ram CCM
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjours =)
tu as entendu parlé que ca marchai ?
de mon avis je ne pense pas, enfin il faut minimum >700mo de mémoire vive juste pour vista alors après avec 512 ,c'est la mission commendo ^^
tu as entendu parlé que ca marchai ?
de mon avis je ne pense pas, enfin il faut minimum >700mo de mémoire vive juste pour vista alors après avec 512 ,c'est la mission commendo ^^
Utilises la version la plus allégé, il y en a plusieurs comme home premium, basic... n'essayes surtout pas l'ultimate ou bien l'édition buisness, c'est inutile car cela fera ramer grave ton PC
Oula, avec cette capacité de ram je ne te conseille pas d'installer Vista, c'est tout juste la configuration minimale et le PC risque fort de te dire que Vista ne peut pas être installé du tout.
Il faut au moins passer à 768 pour faire un installation et 1 Go est recommandé pour une bonne utilisation.
Au vu de ta ram tu n'as pas l'air d'avoir besoin de fonctionnalités avancées donc je dirai à priori qu'il te faudrait une version Family.
Pour ce qui est de faire ramer le PC au départ c'est toujours lent parce que Vista fait un index de ce qu'il y a sur le disque dur, après ça marche sans problème (sur mon fixe il est beaucoup plus rapide que mon XP Pro)
Il faut au moins passer à 768 pour faire un installation et 1 Go est recommandé pour une bonne utilisation.
Au vu de ta ram tu n'as pas l'air d'avoir besoin de fonctionnalités avancées donc je dirai à priori qu'il te faudrait une version Family.
Pour ce qui est de faire ramer le PC au départ c'est toujours lent parce que Vista fait un index de ce qu'il y a sur le disque dur, après ça marche sans problème (sur mon fixe il est beaucoup plus rapide que mon XP Pro)