PC 1=MDK 10 PC2=XP } partage de connexion
chevalnet
-
MasterPatrone -
MasterPatrone -
Bonjour,
J'essaie depuis quelque temps de comprendre comment faire pour partager la connexion internet avec la mandrake 10.
sur le PC 1 : j'ai la mandrake et une freebox
sur le PC 2 : j'ai windaub XP
Je cherche les commandes sous root à tapper pour partager une connexion. J'ai entendu parler d'iptable ??!!
sur eth 1 : j'ai la freebox
sur eth 0 : réseau entre PC1 et PC2
Svp ne me laissez pas sans réponses !!!!
J'essaie depuis quelque temps de comprendre comment faire pour partager la connexion internet avec la mandrake 10.
sur le PC 1 : j'ai la mandrake et une freebox
sur le PC 2 : j'ai windaub XP
Je cherche les commandes sous root à tapper pour partager une connexion. J'ai entendu parler d'iptable ??!!
sur eth 1 : j'ai la freebox
sur eth 0 : réseau entre PC1 et PC2
Svp ne me laissez pas sans réponses !!!!
A voir également:
- PC 1=MDK 10 PC2=XP } partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
utilise linterface graphik sou kde avec drakeConf un truc comme sa tu partage ta conection internet
mais apres il fau desactivé shorwall ki fou la merde je me souvien plus exactement la commande et lendroi ou il fau aller pour desactiver se service ki va tempeché davoir internet entre les 2pc voila jesper ke kelkun dautre a une meilleur solution ke moi @++
mais apres il fau desactivé shorwall ki fou la merde je me souvien plus exactement la commande et lendroi ou il fau aller pour desactiver se service ki va tempeché davoir internet entre les 2pc voila jesper ke kelkun dautre a une meilleur solution ke moi @++