Pc demmare plus

Résolu
avery -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu essayer de monter mon premier ordis. J'ai tous démonter les composants de mon pc qui marchaient très bien jusqua maintenant. J'ai tous rebrancher les composants un par un en branchant bien l'alim sur la carte mere et tout. Et quand j'ai voulu tester j'ai appuyer sur le bouton power et la rien ne se passe!!!!
Je sai pas quoi fair si vous penssé d'ou la panne peut venir dites le moi svp.
A voir également:

8 réponses

PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Salut, a mon avis tu as du te tromper en branchant le "Panel connector" (les petits fils Speaker, Reset, PW...)

@ verifier ;)
1
avery

Dak merci mais j'ai pas la "notice" de ma carte mere. J'essairais de voir le "panel connector".
Sinon sa peut que sa soit ma carte mere qui soit foutu?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

regardes sur ta carte mere (prends une loupe) tu devrais avoir les indications de branchements au niveau des connecteurs du panneau avant (panel)
1
avery

Ok je regarderais sa se soir la je peu pas, j'ai juste peur que sa soit ma carte mere qui soi foutu.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Liste complete du matériel
stp
0
avery

Merci,
Alor pentium 4 2.6ghz carte graphique ati 9600 xt 1go de ram kingstom, dd120 go segate et une alim de 400watt blue storm.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Si elle est foutu, tu peux encore trouver des Cartes meres compatibles chez grosbill.com... ca doit être du 478 à vu de nez (compte environ 50€)
0
avery

Celle la irai pour brancher ma carte graphique en agp + mon lecteur et mon disque dur en ide?

https://www.grosbill.com/4-asrock_p4i65g-41543-informatique-_carte_mere
0

Je suis bloqué au boulot mais a priori, oui, ce doit être la même que la mienne. donc AGP Ok (j'ai une 6200, et j'ai pour ma part deux disques en IDE et un graveur SATA)
Mais je pense que tu as mal du branché les connecteurs sur ta CM
0
avery

C'est la asrock p4i65g c'est la seule que j'ai trouvé qui fasse agp donc je pense que sa doit aller aussi. Merci.
J'essairais se soir de bien brancher ma carte mere avec juste le dd je verrais bien se que sa donne.
0
avery > avery

C'est bon sa remarche tu avais raison j'ai inversé la diode et le bouton pour démarrer >< tous va nickel maintenant merci!
0

Ok, j'ai passé le problème en résolu :)
0