Le Pc s'éteind tout seul

K£n†¿n Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, alors, voilà le topo; j'ai quelques soucis comme le dis le titre, avec le fait que mon PC s'éteigne quand ça lui chante.

Au début quand je le ré-allumais rien n'avais changé, maintenant mon fond d'écran a été backé pour faire place a celui de Active Desktop,
si je clique sur "restaurer active desktop" le message d'erreur suivant apparait;

Erreur de script dans internet explorer (que je n'utilise plus pour firefox)
Une erreur est survenue sur le script (blah blah blah)

Ligne: 65
Caractère 1
Erreur: Object doesn't support this action
Code 0
URL: File:///C:/Documents%20and%20Settigns/Propriétaire/Application%20
Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt

Soit la première fois que le problème est survenu (et il arrive systématiquement) quand je lance une analyse complète de mon PC avec un antivirus du nom de CA antivirus.

Voila si quelqu'un sait m'aider, ça me serait très utile car ça deviens gènant. Merci d'avances pour vos réponses:).

àTshus. Kent
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!
Fais un clic droit sur ton bureau et demandes: Personnaliser le bureau et vas replacer un fond d'écran.
Ça m'est arrivé, et même en cliquant sur Réactiver Active Desktop rien ne se passait. Je suis aller faire ça, placer un fond d'écran et tout s'est replacé.

Et ouvres internet explorer, fais Outils, Options et replaces les paramètres par défaut sous tous les onglets et Appliquer puis OK
Redémarre ton PC.

Même si tu utilises Firefox, tu as besoin d'internet explorer.

Pour ce qui est de ton PC qui s'éteint tout seul, peut-être qu'il surchauffe?... Je ne m'y connais pas pour ça.
0
K£n†¿n Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup:d
0
Utilisateur anonyme

OK :)
C'est arrangé?..
Bonne journée à toi
0