Drivers pour Web Cam Philps
Gilbert Musler
-
megamix -
megamix -
Bonjour... je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir m'aider car je possede une WebCam Philips Pro, et je n'arrive pas à l'installer sur Wind. XP alors qu'avant j'avais Wind98 SE, et tout fonctionnait tres bien. Est qu'il y aurait un drivers pour ce modele avec XP. J'ai le CD d'installation mais sur Win 98, qui est PCVC675K / PCVC680K Version 1.2. dans l'attente de recevoir une reponse positive, je vous presente toutes mes amitiées.
A voir également:
- Drivers pour Web Cam Philps
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
bjr
J'ai la même que toi mais je ne sais plus ou j'ai téléchargé le pilote pour Xp.donnes moi ton mail et je te l'envoie ...
J'ai la même que toi mais je ne sais plus ou j'ai téléchargé le pilote pour Xp.donnes moi ton mail et je te l'envoie ...
Re Bonjour.... Merci de m'avoir répondu, LE PAPY, tu m'as demandé mon adresse Mail la voiçi... gilm75@free.fr
Et encore merçi de ta gentillesse. @+
Et encore merçi de ta gentillesse. @+
Bonjour LEPAPY
Tu n'as toujours pas trouvé le Drivers pour la Web Cam, si le trouve, envoie le moi à l'adresse suivante; gilm75@free.fr
Je serais très content, et te remerçie par avance, et reçois toute mon amitié.
Gilbert
Tu n'as toujours pas trouvé le Drivers pour la Web Cam, si le trouve, envoie le moi à l'adresse suivante; gilm75@free.fr
Je serais très content, et te remerçie par avance, et reçois toute mon amitié.
Gilbert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question