Drivers pour Web Cam Philps

Gilbert Musler -  
 megamix -
Bonjour... je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir m'aider car je possede une WebCam Philips Pro, et je n'arrive pas à l'installer sur Wind. XP alors qu'avant j'avais Wind98 SE, et tout fonctionnait tres bien. Est qu'il y aurait un drivers pour ce modele avec XP. J'ai le CD d'installation mais sur Win 98, qui est PCVC675K / PCVC680K Version 1.2. dans l'attente de recevoir une reponse positive, je vous presente toutes mes amitiées.
A voir également:

5 réponses

LePapy

bjr
J'ai la même que toi mais je ne sais plus ou j'ai téléchargé le pilote pour Xp.donnes moi ton mail et je te l'envoie ...
0
Gilbert Musler

Re Bonjour.... Merci de m'avoir répondu, LE PAPY, tu m'as demandé mon adresse Mail la voiçi... gilm75@free.fr
Et encore merçi de ta gentillesse. @+
0
Gilbert Musler

Bonjour LEPAPY
Tu n'as toujours pas trouvé le Drivers pour la Web Cam, si le trouve, envoie le moi à l'adresse suivante; gilm75@free.fr
Je serais très content, et te remerçie par avance, et reçois toute mon amitié.
Gilbert
0
matt

g une cam philips pcvc 740k et je n arrive pas a l installer sur mon ordi g windos vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megamix

bjr voila jai une petite question esque sa existe sur un forum ou l aurtre ou on pt pt telecharger un driver pour une cam philips pcvc820k
0