Controle parental Windows One Care
neyerph
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cri -
cri -
Bonjour,
J' ai installé le controle parental Windows One Care (je suis sous Vista), mais mes enfants n'ont plus aucun accès à Internet. Pourquoi ?
J'ai mis la paramétre : 'Autoriser cet enfant à ne visiter que les sites figurant dans la liste de sites autorisés et les sites adaptés aux enfants. Utiliser aussi les paramètres suivants'
Merci
J' ai installé le controle parental Windows One Care (je suis sous Vista), mais mes enfants n'ont plus aucun accès à Internet. Pourquoi ?
J'ai mis la paramétre : 'Autoriser cet enfant à ne visiter que les sites figurant dans la liste de sites autorisés et les sites adaptés aux enfants. Utiliser aussi les paramètres suivants'
Merci
A voir également:
- Controle parental Windows One Care
- Controle parental disney plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bonsoir vous devrez autoriser chaque site par son adresse votre enfant peux en faiire la demande et vous pourrez autoriser a partir de votre compte window live controle parental ou vous pouvez autoriser immédiatement si vous etes pres.pour autoriser a aller sur le net vous devez premierement vous connecter avec votre identifiant window live habituel sur la session de votre enfant.Comme ill y a beaucoup de publicité pour adulte sur tout les sites ou presque ,cela en bloque l'acces, ou enlever le filtre web et faite confiance a votre enfant et consulter le rapport d,activités de votre enfant.merci bonsoir!!p.s. enbas a droite vous verrez l'icone controle parental sur la session de votre enfant c,est la que vous pourrez agir .bye.