ORDINATEUR!

CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre -  
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre -
Bonjour,

je vais bientot macheter un ordinateur et je voulais savoir un si un radiateur était vraiment indispensable !

Merci d'avance !!
A voir également:

17 réponses

Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

Un ordinateur sans radiateur, ce n'est pas possible. Un ordinateur sans ventilateur, oui c'est possible, mais un ordinateur sans radiateur non.

Au passage, allez parler à une personne d'overclocking alors que cette personne demande si un radiateur est nécessaire dans un ordinateur est vraiment une mauvais idée ...
1
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

bien vu!!!!!
0

sois plus clair dans ta question!!!????
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

pas si tu n'overclocke pas.
0
CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre 1

sa sert a quoi doverlocker ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

PLus de puissance, mais ca chauffe plus.
0

aaa et comment on fer pour overlocker ?? cest den les parametres ? et que ve tu dire par plus de puisance ?? les jeux tourne mieu ??
0

si tu achète un bon pc tu n'a pas besoin d'overckloker. rajoute un ventilateur sur ta tour si tu as peur de la surchauffe, mais c'est tout.
0

Oui, mais il faut du bon matos et un bon refroidissement, et le gai dans les jeux n'est que peu visible.
Oublie.
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3

ca améliore ls perf de ton proco seulement c risqué et il faut etre connaisseur pour overclocker !!!télécharger des programme pour savoi les température !!!sa ne s'appren pas en lisant qque ligne!!!aller ++
0

Oki et es que yaurais par hazard des très bon connaisseurs en qui je pourrais faire confiance et qui pourrais me faire un pc pour un buget de 600/650 euros pour la tour ? sur un site ? merci d'avance !
0

http://www.ldlc.com/pieces.html
site très sérieux.
0

moi je te la fait tkt je ferai du mieu que je peux par contre c avec ou sans l'écran et tu veu faire quoi avec se pc??!!
0

HEu... alors je voudrais que la tour pour 600 euros et je voudrais un pc essentiellement pour jouer !! Merci davance !
0

ok
0

Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Asus P5K
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator
Club 3D Radeon™ HD 4850 512 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Antec Sonata III

603.20euros
0

Et avec sa je peux jouer avec kel jeu?
0

tous !!mais par exemple crysis tu le fera pas tourner a fond mais en high! apres la resolution sa depen de ton ecran
0

ok bas tu me conseillerer quel taille décran ?
0

20 pouce
0