A voir également:
- ORDINATEUR!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
17 réponses
Un ordinateur sans radiateur, ce n'est pas possible. Un ordinateur sans ventilateur, oui c'est possible, mais un ordinateur sans radiateur non.
Au passage, allez parler à une personne d'overclocking alors que cette personne demande si un radiateur est nécessaire dans un ordinateur est vraiment une mauvais idée ...
Au passage, allez parler à une personne d'overclocking alors que cette personne demande si un radiateur est nécessaire dans un ordinateur est vraiment une mauvais idée ...
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
183
bien vu!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaa et comment on fer pour overlocker ?? cest den les parametres ? et que ve tu dire par plus de puisance ?? les jeux tourne mieu ??
Oui, mais il faut du bon matos et un bon refroidissement, et le gai dans les jeux n'est que peu visible.
Oublie.
Oublie.
ca améliore ls perf de ton proco seulement c risqué et il faut etre connaisseur pour overclocker !!!télécharger des programme pour savoi les température !!!sa ne s'appren pas en lisant qque ligne!!!aller ++
Oki et es que yaurais par hazard des très bon connaisseurs en qui je pourrais faire confiance et qui pourrais me faire un pc pour un buget de 600/650 euros pour la tour ? sur un site ? merci d'avance !
moi je te la fait tkt je ferai du mieu que je peux par contre c avec ou sans l'écran et tu veu faire quoi avec se pc??!!
HEu... alors je voudrais que la tour pour 600 euros et je voudrais un pc essentiellement pour jouer !! Merci davance !
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Asus P5K
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator
Club 3D Radeon™ HD 4850 512 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Antec Sonata III
603.20euros
Asus P5K
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator
Club 3D Radeon™ HD 4850 512 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Antec Sonata III