Remettre a niveau vista

dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cobra2008 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

coment on fait pour remetre a niveau vista
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Peux tu développer ton problème stp ?
0
dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le probleme que je connai pu mon mot de passe est j'ai deux cesion la mienne en administrateur et celle de ma copine en standard et j'aimerrai bien remettre a niveau mon pc pour ouvrir ma cesion
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si tu as oublier ton mot de passe ja vais pas pouvoir le deviner...
Cependant si tu veux mettre a niveau ton Vista il existe un autre méthode.
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
0
dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un toshiba la ref c'est un satellite a100-579
0
Caesare Messages postés 5 Statut Membre 1

T'as des fichiers importants sur ton disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila que maintenent mon pc et pu en vista j'ai tout perdu il est en xp comment je peut faire pour le remettre en vista car moi je suis bien avec vista a t'il un un logisielle pour remettre vista
et tout remettre car j'ai pu rien du tout j'ai meme pu internet
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Ben réinstal Vista , tu as le cd ?
0
dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre

j'ai pas le cd je peu l'avoir ou
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116 > dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as peut être une partition de restoration ?
Le cd faut l'acheter si tu ne l'a pas ....
0

Si ton PC est en XP c'est que tu as installé XP ^^

XP ne s'installe pas tout seul...
0

moi sa ma paru bizzard que quand j'ai allumer mon pc c'est xp je c'est pas comment sa c'est fait sa
0
Cobra2008 Messages postés 58 Statut Membre 4 > dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sorcellerie alors ...lol....
0
dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cobra2008 Messages postés 58 Statut Membre

c'est ou sa
0
Cobra2008 Messages postés 58 Statut Membre 4 > dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ou ca quoi ?
0
dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cobra2008 Messages postés 58 Statut Membre

c'est ou sorcelerie
0

Re_

Je vois que le topic tourne en rond.

Pour ton ordinateur :
- Fait des sauvegardes de tes documents (images, musiques, photos...)

Redémarre le pc et tapote sur F10 pendant le démarrage
- l'utilitaire de restauration usine va se lancer et restaurer ton pc comme au jour de son achat.

Après la restauration :
- Supprime Norton Antivirus si il est pré installé

- Installe Vista SP1
- Installe Antivir
0

ok
0

sa va pas il le prend pas tu croie que si j'achette le cd vista
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un as t'il touché ton ordinateur ?
0

est si j'achette le cd vista c'est bon
0

oui mais tu met 100€ a la poubelle... avec ma méthode c'est 0€
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Bien sur c'est bon mais la méthode de weetabix40 est gratuite et toute aussi bonne
0
dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est bon maintenent il me mais :

boot menu

1. hdd
2. fdd
3. cd/dvd
4. lan
5. usb memory

<enter setup>

je doit faire koi
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116 > dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tout est bien réinstallé tu met 1 hdd
0
dengwen59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre

aprée coment on fait
peut tu l'espliquée
0