Probleme son.
terciperix
Messages postés
56
Statut
Membre
-
terciperix Messages postés 56 Statut Membre -
terciperix Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, suite a un changement de ma carte mere au profit d'une gigabyte GA-73PVM-S2H mon n'ordinateur n'émet plus aucun son j'ai verifier le branchement de mes haut parleur et tout est ok j'ai reinstaller ma carte mere avec le cd fournit dans la boite j'ai été sur toutlesdrivers.com et telecharger tout ce que l'on me proposait.
Je suis aussi passer par le gestionnaire de peripherique et j'ai trouver ceci "Audio device on hight definition audio bus" avec un point d'exclamation jaune a coté quand je clique dessus on me dit que le pilote n'est pas configurer correctement.
J'ai beau chercher partout sur internet je ne trouve pas de drivers pour ce peripherique meme sur touslesdriverts.net rien.
J'ai été sur le site offciel de gigabyte et telecharger un drivers audio et toujours pas de son j'ai meme utiliser un autre logiciel pour detecter d'eventuels drivers et il m'ont trouver quelquechose pour le peripherique"Audio device on hight definition audio bus" mais il faut payer 30 dollars pour le telecharger.
Pouvez vous m'aider svp
Je suis aussi passer par le gestionnaire de peripherique et j'ai trouver ceci "Audio device on hight definition audio bus" avec un point d'exclamation jaune a coté quand je clique dessus on me dit que le pilote n'est pas configurer correctement.
J'ai beau chercher partout sur internet je ne trouve pas de drivers pour ce peripherique meme sur touslesdriverts.net rien.
J'ai été sur le site offciel de gigabyte et telecharger un drivers audio et toujours pas de son j'ai meme utiliser un autre logiciel pour detecter d'eventuels drivers et il m'ont trouver quelquechose pour le peripherique"Audio device on hight definition audio bus" mais il faut payer 30 dollars pour le telecharger.
Pouvez vous m'aider svp
34 réponses
Je viens de le telecharger et de l'installer correctement mais toujours aucun son pourtant il fonctionne correctement dans le gestionnaire
Voici un autre screen
http://img170.imageshack.us/img170/5930/50013977vz5.png
Voici un autre screen
http://img170.imageshack.us/img170/5930/50013977vz5.png
J'ai trouver en retournant mon pc une prise ou je n'ai rien brancher dessus avec ecrit au dessus de la prise "HDMI" il y a t'il un rapport.
Je n'ai aucun fil qui rentre dans cette prise
Je n'ai aucun fil qui rentre dans cette prise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question