Aidez moi svp .. Mon PC plante
makofsky
-
makofsky -
makofsky -
Bonjour,
Mon problème est que j'ai transporté mon PC d'une ville a une autre, mais apres etre j'ai découvert a ma grande surprise qu'li n'est plus opérationel .. quand j'alimente l'Unité Centrale elle fait des bipe ( un peu pres 6 ) puis il s'arrete, et pendant tout ce temps la rien ne s'affiche a l'écran ..
c'est probablement a cause de la transportation de l'unite centrale, et donc cela a probablement causé une erreure au niveau du materiel de l'unite centrale ...
Donc si vous connaissez une erreure qui peut causer ce genre de probleme dite la moi pour que je verifie le materiel responsable ..
Mon problème est que j'ai transporté mon PC d'une ville a une autre, mais apres etre j'ai découvert a ma grande surprise qu'li n'est plus opérationel .. quand j'alimente l'Unité Centrale elle fait des bipe ( un peu pres 6 ) puis il s'arrete, et pendant tout ce temps la rien ne s'affiche a l'écran ..
c'est probablement a cause de la transportation de l'unite centrale, et donc cela a probablement causé une erreure au niveau du materiel de l'unite centrale ...
Donc si vous connaissez une erreure qui peut causer ce genre de probleme dite la moi pour que je verifie le materiel responsable ..
A voir également:
- Aidez moi svp .. Mon PC plante
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
peux tu précisé quel est le type de bios sur ton PC stp?
en fonction de ça tu peut en déduire ton problème, mais il faut être sur du nombre de bips
tu peux retiré la pile plate qui se trouve sur ta carte mère pour laissé déchargé tes condensateurs.
en fonction de ça tu peut en déduire ton problème, mais il faut être sur du nombre de bips
tu peux retiré la pile plate qui se trouve sur ta carte mère pour laissé déchargé tes condensateurs.
c'est ki m'énerve j'ai vérifier tout le matériel .. tout en place et parait en bonne etat .. ma question est qu'il est le matériel indispensable pour le demarrage de l'unite centrale .. j'ai vérifié le disque dur dans un autre PC ..est ce la carte mere je ne sait pas .. je ne sait pas comment vérifié ce genre d'erreure ... si qlq'1 a eu le meme probleme que moi qu'il me rappelle ce qu'il a fait et les causes .
merci a l avance
merci a l avance