Mon ordi refuse de s'ouvrir
k6apmp
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
k6apmp Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k6apmp Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
J'ai mon ordinateur qui refuse de s'ouvrir. Il inscrit windows est en cours de démarrage et reste ainsi bloqué sans raison "logique" à mon gout...
Oui, je sais il y en a probablement une mais je ne sais pas laquelle : la veille nous l'avons utilisé normalement...
Je ne peux pas l'ouvrir. Mon mari a essayé de l"ouvrir en mode sans échec, mais cela ne va pas plus loin. Que faut-il faire ensuite???
Si vous avez une idée pour ouvrir mon ordi... Je vous en remercie par avance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
J'ai mon ordinateur qui refuse de s'ouvrir. Il inscrit windows est en cours de démarrage et reste ainsi bloqué sans raison "logique" à mon gout...
Oui, je sais il y en a probablement une mais je ne sais pas laquelle : la veille nous l'avons utilisé normalement...
Je ne peux pas l'ouvrir. Mon mari a essayé de l"ouvrir en mode sans échec, mais cela ne va pas plus loin. Que faut-il faire ensuite???
Si vous avez une idée pour ouvrir mon ordi... Je vous en remercie par avance.
Je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Mon ordi refuse de s'ouvrir
- Ordi qui rame - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
si tous les modes de démarage ont échoué, il faut que tu réinstalle windows, ce qui entrainera la perte tout tous tes documents
Bonjour,
As-tu essayé avec un ouvre boite ?
Blague à part, si il se bloque même en mode sans echec c'est plutot mauvais signe.
Il faudrai essayer un petit formatage et reinstallation de windows.. Enfin attention a la perte de donnée.
As-tu essayé avec un ouvre boite ?
Blague à part, si il se bloque même en mode sans echec c'est plutot mauvais signe.
Il faudrai essayer un petit formatage et reinstallation de windows.. Enfin attention a la perte de donnée.
Bonne soirée,
A+