Joystick saitek x 52

alex59150 Messages postés 8 Statut Membre -  
 x52 -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon joystick saitek x52.
Je l'ai acheté il y a plus d'un an, il n'est donc plus sous garantie, ca c'est le premier point.
Le probléme, c'est que désormais, quand je le laisse au point mort, l'axe de rotation part dans tous les sens et ca se sent dans le jeu.
donc, j'ai décidé d'aller voir dans les paramétres de mon joystick, et en effet, je vois que la barre vire de gauche a droite sans raison.
J'ai essayé de mettre les nouveaux drivers, de le débrancher, de redémarrer l'ordinateur, tout ce qui me passait par la tete, et toujours rien.
Pensez vous qu'il y ait une solution ou alors que le probléme vient directement de la mécanique ?
A voir également:

3 réponses

hanchla Messages postés 3 Statut Membre

bonjour.
je connais très bien ton problème , parce que j'avais le mémé mais malheureusement tu peu rien faire c'est le petit joystik qui merde e du cout ds les jeux il vire a droite ou a gauche ça dépend la ou ta ton souci . mai franchement un conseilles revient au touche clavier mémé si c la galère au début mai ça vient avec le temps
0
younes

salut moi jai un x52pro le 25 sa va faire un ans et il na pas de probleme
0
ONER

Salut, je viens d'acheter d'occaz un X 52, et pareil, après 3 jours, bim, je vois l'axe Z qui part en sucette (dans le "panneau de config").
Et, là, je viens de remarquer que si tu appuis fort vers le bas, plus de problème ! Peut être pareil sur le tien...
J'ai pas encore se solution pour réparer le problème...
A+
0
x52

salut tous le monde .. c'est un problème de potentiomètre , ou alors il s'est décaler .. je l'ai démonter et je pense que c'est sa .. j'avais le même problème sur le cyborg .. rien a faire a part réduire si possible la zone morte .. quel galère c'est composant de m...
0