Fichier récalcitrant

Yopadd -  
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai sur mon bureau un fichier IMPPOSIBLE à supprimer nommé aze.xls. Si je tente de le déplacer autre par que sur le bureau il crée une copie celle-ci pouvant être supprimé. J'ai aussi essayé de le supprimer avec fileASSASSIN. Mais sens aucun succès.

Je voudrais savoir qui est ce fichier et comment m'en débarrasser ?
A voir également:

37 réponses

Yopadd

Non je ne peut pas l'ouvrir, même en passant par excel.
0
Denis.L Messages postés 438 Statut Membre 232

et dans le gestionnaire de taches de windows (Ctrl, alt, sup) dans processus, est ce que tu vois "aze.quelque chose "

Denis
0
Yopadd

Non je ne le vois pas dans les processus.
Je commence a croit qu'il n'existe pas x)
0

tu dis que tu arrive à en faire une copie, alors envoie le avec "ci-joint"

Denis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yopadd

Je ne peut pas envoyer la copie avec "ci-joint" j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe. Par contre, je peut faire propriété sur la copie.
0

et dans propriétés quelle taille fait ce fichier ?

Denis
0
Yopadd

104 octets
0

renomme la copie en aze.txt par exemple, et ré essaye de l'envoyer

Denis
0
Yopadd

Je ne peut toujours pas l'envoyer :/
0

je sèche !!

Denis
0
Yopadd

S'il n'y a vraiment pas de solution ( à part le formatage ^^) je le laisserais, c'est juste qu'il fait un peu tache sur le bureau xD
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut à tous ,
Je ne sais pas quoi , te proposer , tu as essayer avec hijackthis ? tu le répere et fixer la ligne , corresponde à l'icone en mode sans echec .
A+
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Fais une recherche plus complète dans \Documents and Settings..
Tu dois avoir d'autres sous-répertoires (comme all users, default user,...) où tu as le répertoire bureau, et même parfois desktop où il peut se trouver.

eric
0
Yopadd

Bonjour,

Désoler de ne pas avoir pu répondre plutôt. J'ai lancé une recherche sur mes disques dures et aucun fichier nommé aze n'est apparue. Mais moi je le vois bien, sur mon bureau !
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

essayer
démarrer -> exécuter -> cmd.
cd C:\Documents and Settings\Proproétaire
xcopy Bureau Bureau2 /f/s/e/h

est ce que xcopy poduit une ereur ?
0
Yopadd

Il me marque "le chemin d'accés spécifié est introuvable".
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

d'après ton post : C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau

é à la place de , certainement

tu vas dans C:\Documents and Settings
et dir /x
et tu affiches
svp
0