Fichier récalcitrant
Yopadd
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon bureau un fichier IMPPOSIBLE à supprimer nommé aze.xls. Si je tente de le déplacer autre par que sur le bureau il crée une copie celle-ci pouvant être supprimé. J'ai aussi essayé de le supprimer avec fileASSASSIN. Mais sens aucun succès.
Je voudrais savoir qui est ce fichier et comment m'en débarrasser ?
J'ai sur mon bureau un fichier IMPPOSIBLE à supprimer nommé aze.xls. Si je tente de le déplacer autre par que sur le bureau il crée une copie celle-ci pouvant être supprimé. J'ai aussi essayé de le supprimer avec fileASSASSIN. Mais sens aucun succès.
Je voudrais savoir qui est ce fichier et comment m'en débarrasser ?
A voir également:
- Fichier récalcitrant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
37 réponses
et dans le gestionnaire de taches de windows (Ctrl, alt, sup) dans processus, est ce que tu vois "aze.quelque chose "
Denis
Denis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peut pas envoyer la copie avec "ci-joint" j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe. Par contre, je peut faire propriété sur la copie.
S'il n'y a vraiment pas de solution ( à part le formatage ^^) je le laisserais, c'est juste qu'il fait un peu tache sur le bureau xD
Salut à tous ,
Je ne sais pas quoi , te proposer , tu as essayer avec hijackthis ? tu le répere et fixer la ligne , corresponde à l'icone en mode sans echec .
A+
Je ne sais pas quoi , te proposer , tu as essayer avec hijackthis ? tu le répere et fixer la ligne , corresponde à l'icone en mode sans echec .
A+
Bonjour,
Fais une recherche plus complète dans \Documents and Settings..
Tu dois avoir d'autres sous-répertoires (comme all users, default user,...) où tu as le répertoire bureau, et même parfois desktop où il peut se trouver.
eric
Fais une recherche plus complète dans \Documents and Settings..
Tu dois avoir d'autres sous-répertoires (comme all users, default user,...) où tu as le répertoire bureau, et même parfois desktop où il peut se trouver.
eric
Bonjour,
Désoler de ne pas avoir pu répondre plutôt. J'ai lancé une recherche sur mes disques dures et aucun fichier nommé aze n'est apparue. Mais moi je le vois bien, sur mon bureau !
Désoler de ne pas avoir pu répondre plutôt. J'ai lancé une recherche sur mes disques dures et aucun fichier nommé aze n'est apparue. Mais moi je le vois bien, sur mon bureau !