Problème lors du démarrage de windows xp

Kelebek -  
 Kelebek -
Bonjour,
J'ai eu récemment un virus sur mon pc (antivirus xp 2008...). Après l'avoir supprimé (enfin je pense avoir réussi sa suppression), je n'arrive plus à démarrager windows xp. En fait, pour être plus précise, il démarrage correctement, mais lorsque j'ouvre ma session et que je clique sur ok, c'est comme si la session démarrait et puis j'ai une fenêtre où il est indiqué "déconnexion". J'ai recommencé l'opération à plusieurs reprises, et rien n'y fait chaque fois que je veux ouvrir ma session il se déconnecte automatiquement.

Que dois-je faire?

Merci d'avance,
Kelebek.
A voir également:

29 réponses

abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre 177

certainement, il a due supprimer un truc dans le dossier windows
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

il n'y a pas un de tes proches pour te le faire ? car ma cousine avais EXACTEMENT le meme probleme et je lui ai réparé comme ça, y'a pas eu besoin a formater !
0
Kelebek

Non, malheureusement...
0
Kelebek

Ok, je pense que je vais toujours le laisser chez un informaticien, et puis en dernier recours je pourrais toujours recourir au formatage...
0

moi c 'etait pareil avec avast
mode ss echec\ ajout/supp, et j'ai supprimé avast et j'ai pu utiliser mon pc normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

ok ben toute façon si tu l'envoi chez l'informaticien il ne va pas te le formater sinon c'est vraiment un "debutant" ( sans etre mechant bien entendu )
0

mdrrr ouai c'est sur
0
Kelebek

Merci à tous pour vos réponses :)
0

de rien

et Bonne chance !
0
Kelebek