Pb avec le fichier wsasimpl.dll

Webflo Messages postés 1 Statut Membre -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème avec le fichier wsasimpl.ddl qui est apparament manquant sur mon système,au démarrage de l'ordinateur windows me signale son absence. Depuis IE est devenu très instable. J'ai cru comprendre que ce fichier était en rapport avecWinsocks. Si quelqu'un pouvez m'aider ça ne serait pas de refus !
Merci d'avance

FLo

P.S : Je suis sous WinXP Pro SP1, IE 6,Athlon XP 2600+ Barton... si ça peut aider :-)
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

voilà ce que l'on peut trouver sur le net :

What it does: The WSASIMPL DLL rovides a simple API for elemental network functionality using TCP: connect, send or receive data, and disconnect.

What it illustrates: The main purpose of WSASIMPL is to illustrate how to create a DLL that runs over WinSock, and prevents reentrant messages from being sent to the application calling the DLL over WinSock. It uses windows subclassing to capture keyboard and mouse messages while blocking network operations are underway.

et voilà ou tu peux la trouver :

http://www.maxcode.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=5609&k=23041523894031492e34

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
gue

bonjour
en fait j'ai le meme probleme, mais le lien indiqué par foobar47 n'est pas valide. quelqu'un saurait il comment je peux resoudre ce pb? merci
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

0