Demande de conseils
Tharian
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un ordinateur portable avec un budget maximum de 800 euros. A la base je voudrais une tour + écran mais j'ai vu que ça revenait à bien plus que 800 euros alors j'ai abandonné l'idée...
Voici ce que j'ai trouvé:
Processeur : Intel core 2 Duo T5750 2 Ghz
Ecran : TFT 17 pouces WXGA CrystalBrite
Mémoire : 4 Go DDR2
Disque Dur : 320 Gb
Lecteur/Graveur : DVD+-RW (DL)
Vidéo : Nvidia GeForce 9300M G 256 Mb
Média : Lecteur de cartes 5 en 1
Réseau : 10/100/1000 Mbps
Réseau sans fil : 802.11b/g/Draft N
Webcam : intégrée 1,3 Mpix
sorties vidéo : VGA / DVI / S-video
Batterie : Lithium-ion
Est-ce un bon PC? Sachant que je joue à pas mal de jeux sur mon PC et que j'en rachète un parce que mes 512 rames ne suivent plus...
D'avance, je vous remercie.
Je souhaite m'acheter un ordinateur portable avec un budget maximum de 800 euros. A la base je voudrais une tour + écran mais j'ai vu que ça revenait à bien plus que 800 euros alors j'ai abandonné l'idée...
Voici ce que j'ai trouvé:
Processeur : Intel core 2 Duo T5750 2 Ghz
Ecran : TFT 17 pouces WXGA CrystalBrite
Mémoire : 4 Go DDR2
Disque Dur : 320 Gb
Lecteur/Graveur : DVD+-RW (DL)
Vidéo : Nvidia GeForce 9300M G 256 Mb
Média : Lecteur de cartes 5 en 1
Réseau : 10/100/1000 Mbps
Réseau sans fil : 802.11b/g/Draft N
Webcam : intégrée 1,3 Mpix
sorties vidéo : VGA / DVI / S-video
Batterie : Lithium-ion
Est-ce un bon PC? Sachant que je joue à pas mal de jeux sur mon PC et que j'en rachète un parce que mes 512 rames ne suivent plus...
D'avance, je vous remercie.
9 réponses
Si tu est un gamer, une config tour+ecran reviendra moins chere a performances égales qu'un portable !!!!
oula, cette carte graphique ne te conviendra pas du tout , ce n'est pas du tout une bonne carte graphique, regarde, il n'y a que 256mo alloué , je te passe le lien nvidia =>
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/
quels types de jeux joue tu ?
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/
quels types de jeux joue tu ?
oui comme l'a dit "kwaio" c'est beaucoup mieux un pc monté et si tu veux une config je t'en fait une!!
Je joue surtout à Lineage II c'est pas un jeu tout nouveau mais j'aimerais ne pas avoir de lags...
Si vous pouvez me faire une bonne config pour jouer avec tour + écran ce serait sympa. Mais maintenant c'est pas les même prix partout...
Si vous pouvez me faire une bonne config pour jouer avec tour + écran ce serait sympa. Mais maintenant c'est pas les même prix partout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé ceci pour 559 euros:
Processeur : Intel Dual Core E4500 2,2 Ghz
Mémoire : 2 Go DDR2
Disque Dur : 300 GB SATA
Lecteur : DVD
Graveur : DVD+/-RW/R9 (double couche)
Méda : Lecteur de cartes intégré
Vidéo : NVidia 8400 GS 512Mb
Réseau : 10/100 Mbps
Réseau sans fil : Wifi 802.11 b/g
Carte son : intégrée
Souris : Sans fil
Clavier : Sans fil
Ports USB : 6x
Est-ce que la carte graphique est meilleure? Le problème semble être les GO de mémoire...
Processeur : Intel Dual Core E4500 2,2 Ghz
Mémoire : 2 Go DDR2
Disque Dur : 300 GB SATA
Lecteur : DVD
Graveur : DVD+/-RW/R9 (double couche)
Méda : Lecteur de cartes intégré
Vidéo : NVidia 8400 GS 512Mb
Réseau : 10/100 Mbps
Réseau sans fil : Wifi 802.11 b/g
Carte son : intégrée
Souris : Sans fil
Clavier : Sans fil
Ports USB : 6x
Est-ce que la carte graphique est meilleure? Le problème semble être les GO de mémoire...
Désolé pour le triple poste mais je peux éventuellement acheter ce PC et ensuite une meilleure carte graphique pour remplacer l'autre?