Demande de conseils

Tharian -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un ordinateur portable avec un budget maximum de 800 euros. A la base je voudrais une tour + écran mais j'ai vu que ça revenait à bien plus que 800 euros alors j'ai abandonné l'idée...

Voici ce que j'ai trouvé:

Processeur : Intel core 2 Duo T5750 2 Ghz
Ecran : TFT 17 pouces WXGA CrystalBrite
Mémoire : 4 Go DDR2
Disque Dur : 320 Gb
Lecteur/Graveur : DVD+-RW (DL)
Vidéo : Nvidia GeForce 9300M G 256 Mb
Média : Lecteur de cartes 5 en 1
Réseau : 10/100/1000 Mbps
Réseau sans fil : 802.11b/g/Draft N
Webcam : intégrée 1,3 Mpix
sorties vidéo : VGA / DVI / S-video
Batterie : Lithium-ion

Est-ce un bon PC? Sachant que je joue à pas mal de jeux sur mon PC et que j'en rachète un parce que mes 512 rames ne suivent plus...

D'avance, je vous remercie.

9 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Si tu est un gamer, une config tour+ecran reviendra moins chere a performances égales qu'un portable !!!!
0
alexlt49 Messages postés 132 Statut Membre 11

oula, cette carte graphique ne te conviendra pas du tout , ce n'est pas du tout une bonne carte graphique, regarde, il n'y a que 256mo alloué , je te passe le lien nvidia =>

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/

quels types de jeux joue tu ?
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3

oui comme l'a dit "kwaio" c'est beaucoup mieux un pc monté et si tu veux une config je t'en fait une!!
0
Tharian

Je joue surtout à Lineage II c'est pas un jeu tout nouveau mais j'aimerais ne pas avoir de lags...

Si vous pouvez me faire une bonne config pour jouer avec tour + écran ce serait sympa. Mais maintenant c'est pas les même prix partout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tharian

J'ai trouvé ceci pour 559 euros:

Processeur : Intel Dual Core E4500 2,2 Ghz
Mémoire : 2 Go DDR2
Disque Dur : 300 GB SATA
Lecteur : DVD
Graveur : DVD+/-RW/R9 (double couche)
Méda : Lecteur de cartes intégré
Vidéo : NVidia 8400 GS 512Mb
Réseau : 10/100 Mbps
Réseau sans fil : Wifi 802.11 b/g
Carte son : intégrée
Souris : Sans fil
Clavier : Sans fil
Ports USB : 6x

Est-ce que la carte graphique est meilleure? Le problème semble être les GO de mémoire...
0
Tharian

Désolé pour le triple poste mais je peux éventuellement acheter ce PC et ensuite une meilleure carte graphique pour remplacer l'autre?
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

franchement, à ce prix, je trouve que c'est pas génial...
0
Tharian

Mon frère a eu de nombreux problèmes au seul magasin qui faisait des ordis montés sur commande, alors je pense acheter un PC tout fait... mais que penses-tu de l'idée de changer la carte graphique une fois que j'ai le PC? Car le prob c'est la carte graphique dans ce pc, non?
0

J'en dis que j'ai rarement eu des problemes avec le PC que j'ai monté moi même a l'aide du guide de CLubic et qu'a ce prix j'ai le double en performances...
0