Pb Modem Bewan ADSL USB avec Hub USB alimenté

GregBond007 -  
 GregBond007 -
Salut !

Voilà mon problème :

Depuis que j'ai mon modem Bewan, quand je fais des grosses copies disk-disk ou cd-disk ou quand j'utilise ou meme allume un autre peripherique USB, le modem s'étieint tout seul au bout d'un petit moment et je dois redémarrer pour qu'il se rallume.

J'ai voulu pallier à ce problème en achetant un hub USB alimenté et effectivement, le modem marche bien maintenant MAIS quand il est branché au hub, je peux rien faire sur le net, il se connecte et rien de plus. Je peux pinger 1 fois sur 2 des sites web, je peux donc pas naviguer et le téléchargement est instable et très bas.

Quand je le remet en direct sur l'USB, ça marche mais donc je dois débrancher mon hub pour pas que le modem se coupe donc ça revient au même qu'au début.

J'ai essayé de changer les pilotes ou autre mais rien ne fait, le modem ne voulait plus être détecté et j'ai formaté pour avoir un PC tout neuf sous Win2k puisque la réinstallation des pilotes et du modem ne marchaient pas.

Faut-il changer des options dans la partie gestionnaire des peripheriques sur le modem pour que le hub le prenne correctement ?

Merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider
A voir également:

2 réponses

Daniel Anic

quel est le "chipset" qui gère l'usb sur la carte mère?
Quel est le dernier patch w2000 ( sp)?
Quelle version de driver bewan utilisez vous?
0
gregbond007 Messages postés 21 Statut Membre 1

alors en fait, c un chipset Via sur une MSI KT3 Ultra 2, j'ai toutes les mises a jour Win2k donc en SP4 et ma version de Bewan est la 1.9.0.3
0
GregBond007

j'ai essayé avec un modem Sagem et meme chose, marche sur l'usb mais pas sur le hub usb

De plus, mes pilotes usb sont a jour et ma carte est une MSI qui est une bonne marque quand meme

kk1 a la solution ?
0