Icone partition disque dur dans poste de trav
Résolu
Etrusque
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Etrusque -
Etrusque -
Bonjour,
Suite a l'ajout d'un disque dur interne et a la creation de plusieurs partitions,lorsque j'ouvre Poste de travail, les icones representant les differents lecteurs de disque dur (et partition de disque) ainsi que ceux des peripheriques de support amovible ne conviennent plus.
Par exemple l'icone representant une carte SD se retrouve liée a la partition I: du dique dur, et la carte SD est representée par un disque dur!
Comment modifier cet icone?
Merci pour votre aide.
Suite a l'ajout d'un disque dur interne et a la creation de plusieurs partitions,lorsque j'ouvre Poste de travail, les icones representant les differents lecteurs de disque dur (et partition de disque) ainsi que ceux des peripheriques de support amovible ne conviennent plus.
Par exemple l'icone representant une carte SD se retrouve liée a la partition I: du dique dur, et la carte SD est representée par un disque dur!
Comment modifier cet icone?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Icone partition disque dur dans poste de trav
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
J'ai telechargé IconTweaker et viens de faire un essais.Positif.J'ai pu changer l'iconne de representation d'un disque.
Le logiciel semble bien adapté, il me reste a le prendre en main, en particulier pour mettre en place la bibliotheque d'icone.
Encore merci de votre aide.Cordialement Etrusque.