Windows ne démarre plus: bips incessants
sadya
-
Sadya -
Sadya -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai formaté mon ordinateur ce matin, j'ai réinstallé mes programmes etc . Mon antivirus AVAST s'est manifesté subitement et m'a conseillé de redémarrer pour faire un scan.
Ce que j'ai fait immédiatement.
Et là , c'est le drame!
L'ordi fait le bip du démarrage avec l'écran de présentation de la carte mère, et ensuite écran noir avec le underscore qui clignote et... des bips très rapides et infinis (genre mitraillette).
J'ai tout d'abord recherché sur les différents forum d'où ce la pouvait provenir. J'ai donc vérifié les branchements des barrettes aucun soucis de ce côté là a priori...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse!
Merci d'avance :)
Alors voilà, j'ai formaté mon ordinateur ce matin, j'ai réinstallé mes programmes etc . Mon antivirus AVAST s'est manifesté subitement et m'a conseillé de redémarrer pour faire un scan.
Ce que j'ai fait immédiatement.
Et là , c'est le drame!
L'ordi fait le bip du démarrage avec l'écran de présentation de la carte mère, et ensuite écran noir avec le underscore qui clignote et... des bips très rapides et infinis (genre mitraillette).
J'ai tout d'abord recherché sur les différents forum d'où ce la pouvait provenir. J'ai donc vérifié les branchements des barrettes aucun soucis de ce côté là a priori...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Windows ne démarre plus: bips incessants
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
si ça peut t'aider http://informatiquedu12.xooit.com/t14-Signification-des-bips-du-bios-au-demarrage-de-l-ordi.htm7
sa sera un debut, tiens nous au courant
sa sera un debut, tiens nous au courant
Merci j'avais deja regardé ce fichier, mais je ne reconnais pas mon probleme là dedans... Mon alim est nickel ainsi que les barrettes mémoire.
J'ai tenté une réparation de windows hier soir , il a ensuite redémarré en faisant un scan. Je suis allée me coucher en indiquant de supprimer les fichiers vérolés.
Ce matin l'installation de xp tournait de nouveau O_o.
Voilà je ne sais pas si c'est normal, j'espère simplement n'avoir perdu aucun document, mais je n'ai jamais indiqué de formater donc ... ca devrait etre bon?
J'ai du filer au boulot donc ca sera la surprise ce soir....
Merci de ta réponse en tout cas
J'ai tenté une réparation de windows hier soir , il a ensuite redémarré en faisant un scan. Je suis allée me coucher en indiquant de supprimer les fichiers vérolés.
Ce matin l'installation de xp tournait de nouveau O_o.
Voilà je ne sais pas si c'est normal, j'espère simplement n'avoir perdu aucun document, mais je n'ai jamais indiqué de formater donc ... ca devrait etre bon?
J'ai du filer au boulot donc ca sera la surprise ce soir....
Merci de ta réponse en tout cas
Merci à toi, c'est ce que je me dis .. mais je suis tellement étonnée que l'install ne se soit pas finie en une nuit, j'ai aps trop compris ce qu'il s'est passé. Et comme cela avait l'air de tout réinstaller j'ai eu un gros doute..mais il n'y a pas de raison, je verrai ce soir ou cela en est. Encore merci ;)