Probleme pc dell optiplex gx 280
kixi
-
linktwo -
linktwo -
Bonjour, j'ai un probleme. Mon ordinateur ne s'allume plus.
Quand je l'allume, il demarre (je l'entend "travailler") mais , ni l'ecran, ni la souris, ni le clavier
ne repondent. Impossible de le faire demarrer.
Et des fois, il s'allument, je peut rentrer dans windows, et des que je lance un programme , il ne repond plus , ni le clavier, ni la souris, arret sur image.
La derniere chose que j'ai faite sur l'ordi est d'utiliser le logiciel, videomach, pour faire une video de mes frags sur counter strike, j'ai donc enormement utiliser le DD pour prendre plus de 14000 image en 3 minutes.
Voilà j'espere que vous pourrez repondre a mon probleme, merci d'avance.
kixi.
Quand je l'allume, il demarre (je l'entend "travailler") mais , ni l'ecran, ni la souris, ni le clavier
ne repondent. Impossible de le faire demarrer.
Et des fois, il s'allument, je peut rentrer dans windows, et des que je lance un programme , il ne repond plus , ni le clavier, ni la souris, arret sur image.
La derniere chose que j'ai faite sur l'ordi est d'utiliser le logiciel, videomach, pour faire une video de mes frags sur counter strike, j'ai donc enormement utiliser le DD pour prendre plus de 14000 image en 3 minutes.
Voilà j'espere que vous pourrez repondre a mon probleme, merci d'avance.
kixi.
A voir également:
- Probleme pc dell optiplex gx 280
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
La franchement ce que je ferais et je crois que la majorité serais d'accord:
Reformater ton ordinateur.
Pour celà tu insère le CD de récupération windows que tu as eu de Dell et tu suis les instruction.
Pour sauver tes documents, tu peux tjrs essayer de passer par un live CD d'une distribution linux (ubuntu - gratuit)
Si aucune de ses solution fonctionne, c'est probablement un problème matériel.
cordialement linktwo
Reformater ton ordinateur.
Pour celà tu insère le CD de récupération windows que tu as eu de Dell et tu suis les instruction.
Pour sauver tes documents, tu peux tjrs essayer de passer par un live CD d'une distribution linux (ubuntu - gratuit)
Si aucune de ses solution fonctionne, c'est probablement un problème matériel.
cordialement linktwo