Mon pc ne démarre plus
Mimouu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elfesylvain Messages postés 46 Statut Membre -
elfesylvain Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Hier mon pc fonctionnait très bien, mais aujourd'hui en l'allumant il ne m'affiche que hp invent et puis il bloque il ne continue pas de s'exécuter, e ne sais pas d'où vien le problème mais tout ce que je sais c que hier j'ai instammé un logiciel (nvu) et c tout mais y'avais aucun problème. j'ai essayer de le formater en appuyant sur f10 au démarrage mais rien n'y fait il bloque et l'écran reste touour avec le logo du début hp invent. Je désespère est-ce qu'on peut m'aider s'il vous plait?
je précise que mon pc est sous windows XP avec le serrvice pack 1
Hier mon pc fonctionnait très bien, mais aujourd'hui en l'allumant il ne m'affiche que hp invent et puis il bloque il ne continue pas de s'exécuter, e ne sais pas d'où vien le problème mais tout ce que je sais c que hier j'ai instammé un logiciel (nvu) et c tout mais y'avais aucun problème. j'ai essayer de le formater en appuyant sur f10 au démarrage mais rien n'y fait il bloque et l'écran reste touour avec le logo du début hp invent. Je désespère est-ce qu'on peut m'aider s'il vous plait?
je précise que mon pc est sous windows XP avec le serrvice pack 1
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Sans doute un problème de carte mère. Peut être pas si grave. Peu de chances que ça vienne de nvu, sauf si tu ne l'as pas eu sur un site officiel.
oui moi aussi e ne pense pas que sa vienne de nvu mais si c'est un problème de carte mère je fais comment pour le résoudre? merci d'avance