Windows live messenger ne se lance plus
cristalyn01
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cristalyn01 Messages postés 9 Statut Membre -
cristalyn01 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant: mon pc est parti en réparation et je viens de le récupérer. Lorsque j'ai voulu lancer messenger, rien ne s'est passé (pas de fenêtre, rien ne s'exécute). J'ai essayé avec le programme "exécuter", pareil. J'ai donc désinstaller windows live messenger et je l'ai retélécharger et installer. après l'installation, lorsqu'il est mis "démarrer messenger", je clique sur le lien, rien ne se passe. et pareil si je vais dans les programmes et que j'essaye de l'exécuter. Je ne parviens pas à avoir une fenetre. rien....
si vous pouviez m'aider, ce serait très sympa. Merci
ps : j'ai toujours : msn plus installé
mon problème est le suivant: mon pc est parti en réparation et je viens de le récupérer. Lorsque j'ai voulu lancer messenger, rien ne s'est passé (pas de fenêtre, rien ne s'exécute). J'ai essayé avec le programme "exécuter", pareil. J'ai donc désinstaller windows live messenger et je l'ai retélécharger et installer. après l'installation, lorsqu'il est mis "démarrer messenger", je clique sur le lien, rien ne se passe. et pareil si je vais dans les programmes et que j'essaye de l'exécuter. Je ne parviens pas à avoir une fenetre. rien....
si vous pouviez m'aider, ce serait très sympa. Merci
ps : j'ai toujours : msn plus installé
A voir également:
- Windows live messenger ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide