L'ordinateur ne lit pasmon CD de windows XP
appenini
Messages postés
60
Statut
Membre
-
appenini Messages postés 60 Statut Membre -
appenini Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter tous ce qu'il faut pour me faire un nouvel ordinateur de bureau (carte mére, processeur, CG etc...) ainsi qu'un cd de windows XP.
Mais une fois mon ordinateur monté, lorsque je met mon cd de windows, rien ne se passe, alors je ne sait vraiment pas quoi faire.
Merci de votre aide.
j'ai acheter tous ce qu'il faut pour me faire un nouvel ordinateur de bureau (carte mére, processeur, CG etc...) ainsi qu'un cd de windows XP.
Mais une fois mon ordinateur monté, lorsque je met mon cd de windows, rien ne se passe, alors je ne sait vraiment pas quoi faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- L'ordinateur ne lit pasmon CD de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
7 réponses
Non, je n'ai rien réglé de particulier. C'est un de mes proche qui s'occupe de mon ordi, et il m'a dit que pour lui il n'avait rien eu a réglé!
Le probléme c'est que quand j'allume mon ordi, l'écran reste noir, je ne peux rien faire, alors dans ces conditions, comment régler le BIOS?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait au démmarage, sur l'écran, il y a le nom de la carte mére, avec le symbole, et une image, donc je pense que la CG fonctionne bien.
Mais aprés, c'est tout noir, avec un petit tiret qui clignote en haut a gauche de l'écran, mais on a bo appuyé partout, il ne se passe rien.
Mais aprés, c'est tout noir, avec un petit tiret qui clignote en haut a gauche de l'écran, mais on a bo appuyé partout, il ne se passe rien.