Pb disque dur

morbent Messages postés 491 Statut Membre -  
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancienne ordi est mort et j'ai donc voulut predre le disque dur ( le seul et unique évidemment T-T) et le passer en DD portable, mais quand je le branche ,je n'est pas accès a c:\Documents and settings\moncompte\, impossible d'entrer :s

Aidez moi svp, j'ai des choses trés importantes a récuprérer dessus :s

Merci d'avance

Claymore-Isis, pour vous servir.
A voir également:

7 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

essya d'y accéder a partir d'un live cd d'ubuntu
0
morbent Messages postés 491 Statut Membre 44

Ah tient....pk j'y est pas pensez ? ok ok , j'y court !!!

reste a voir si j'ai encore 1 live CD T-T
0
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

tu a mis un MDP sur ton windosw qui est sur ton disque ? et il ta demander si tu voulait rendre le comptes d'utilisateur prive sais dire que les autre utilisateur ne pourrais pas avoir accès a ton comptes miss a part toi ?

sa va être compliquer puisque tes donner son crypter par windosw si je comprend bien.

avec windosw vista tu peut décrypter tes fichier un part un sinon tu peut essaye de démarré sur ton disque dur en fessant F8 au démarrage mais sa risque de faire une erreur et tu ne pourra pas avoir accès.

miss a part sa aucune idée dsl.

si j'ai bien compris :s
0

Crote, mon dernier liveCD a finit acrocher a mon cerisier pour faire peur au oiseaux :s
En fait, le Doc and settings c'était un DD sous XP et la ,j'essay d'ouvrir sous vista pour y avoir acces,mais sa me dit que je suis pas le proprio etc.... :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai voila accès interdit, sais très long mais tu peut recupe tes donne une part un j'ai deja pauser la question sur se poste va voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7514033 impossible d avoir acces a mais donner

sais faisables avec vista sinon aucune idée, aumoin pour recupe les donner inportante.
0

Super !!!! Merci beaucoup :)
0

De rien
0