Ouvrir un fichier tmp [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
-
Bonjour,

jai une tonne de boulot à faire pour demain matin, mais je narrive pas à ouvrir le fichier compressé que je me suis envoyée vendredi du bureau par yousenit. pq apparait il en tmp???
il comprend des tableaux excel et des docs word essentiellement.
qq peut maidder pcq je suis absolument nulle en informatique.
Mille mercis d'avance

6 réponses

Bonjour nin,
As tu au moins un logiciel de decompression sur ton pc?
A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

je ne sais pas, ça sappelle comment, ça se trouve ou ? javais précisé que je suis hyper nulle !

Re Nin,
Tu n'est pas si nulle que ca, il y a un debut pour tout le monde. Essayes de faire clic droit sur ton dossier et regardes si il y a "dossiers compresses" si oui tu clic dessus, sinon repostes
A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

re lacharpente,

merci d'essayer de maider déjà, je ss tellement stress que je ne tai même ps dit bjr ni remercié !
jai déjà fait un click droit dessus, il ny a rien de tt ça, il me propose même de le compresser.il fait 72197ko, je compreds pas... là jessaie de louvrir avec media convert, réponse dans 17mn, j'espère que ça va marcher pcq sinon je ne sais plus quoi faire et je vais être grave dans le caca demain... je te dis ça dans 15mn maintenant jespère que tu pourras maider à nveau si çe ne donne rien...

Re Nin
As tu des resultats?
A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

c'est sympa de tinquiéter.non... en fait une fois le dossier converti sur media convert, qd je vx télécharger le dossier il me dit que le lien nest pas valide... je ss désepérée ! as tu une idée, genre dernier espoir ;-)) ?

Re Nin,
Pas de probleme que des solutions, on vas bien trouver. Tous d'abord ton fichier est il toujours dans ta boite mail, si oui essayes de voir si tu peut le mettre sur le bureau: clic droit et envoye vers.... et meme dis moi si ca te mets un menu quand tu fais clic droit et ce qu'il y as de marque.
A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

RE !!!
il est déjà sur mon bureau qd je clck droit jai plusieurs options :
ouvrir
ouvrir avec : là jai ts les programmes de word, acrobat, word pad, win ace...
ajouter à l'archive .rar
compresser et envoyer par mail
envoyer vers
couper, supprimer, coller, renommer...

C'est tout...

re Nin,
As tu essaye "ouvrir avec Win ace?
A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

RE !!!

CA Y EST ! c génial, je men veux detre aussi cruche jaurais du le savoir, jai perdu bp de temps mais je vais essayé de bosser pour réparer ça, GRACE A TOI !!! merci merci merci ! bonne soirée à toi!

Re Nin,
Content pour toi, bon boulot. Coches resolu en dessous de ton premier post, ca pourras aussi servir a d'autres.
A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

re ! ça y est cest fait, merci encore !