FICHIER DATA

totof -  
 totofs -
Bonjour,

Hello quelqu'un serait comment ouvrir un fichier data? svp
merci à vous!
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut totof, avec le programme qui l'a crée ou un programme compatible: les fichiers .dat peuvent être du texte, des images, n'importe quoi...

Essaye de savoir ce que c'est, de la personne dont tu le tiens.

Tu peux aussi essayer de l'ouvrir au hasard avec différents programmes, en espérant tomber sur le bon.

-bye-
>>>
0
totof

salut ba écoute en fait j'ai récupéré des fichiers via un logiciel'stellar phoenix'car mon dd externe est devenu raw et du coup via le logiciel j'ai tenté la récup sauf que en démo pas possible alors j'ai enregistré le dossier dans mes documents qui est devenu fichier data alors sait pour sa,lol,suit largué je sait plus quoi faire sauf acheter la license environ 98euros je meurt!!!
Pas de goupille pour un ouvrir un data?.

merci à toi
0
totof

en fait via des astuces du site j'ai tenté de le re-nommé et il est devenu fichier tout court plus rien alors j'ai du ne pas aller au but de l' aplic normal je sait pas le renommer tu connait?pour transformer le fichier.

merci
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Si tu n'as pas pu aller jusqu'au bout de l'opération avec ton application, il y a peu de chances que tes données soient exploitables dans l'éventualité ou tu réussirais a ouvrir le fichier data.

Essaye de refaire l'opération sur ton disque dur avec des logiciels de récupération gratuits: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery

-bye-
>>>
0
totofs

Je vais essayé via ton logiciel on verra bien merci à toi
0