Pc qui bogue

maealess Messages postés 6 Statut Membre -  
maealess Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai un gros problème avec mon pc portable, quand je l'allume tout va bien pendant une heure environ (des fois même moin!!!) et puis d'un coup il commence a boguer. Il devient très lent sur internet mais il est très lent aussi si je vais sur mes documents ou sur mes images, même si j'écris sur msn, le temps de frappe est d'une lenteur considérable et ça devient très énervant. Du coup la seule chose a faire c'est de l'éteindre (ce qui peu prendre parfois plus de 5 minute!!!!) d'attendre un peu et de le rallumer. Je pense qu'il doit y avoir un gros problème. J'ai fais un scan avec avast, j'ai fait spybot et rien de particulier. Je ne sais plus quoi faire, dois-je le formater? (mais je dois dire que cela m'embête un peu!!!)
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ce serait vraiment sympa.
J'attend votre aide et vous remercie par avance.
A bientot .....
A voir également:

2 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

combien as tu de ram?
telecharge ccleaner :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Et fait netoyage.
desinstalle tout les logiciel inutile de ton pc, defragmente ton disque dur apres cela.
Et enfin pour finir tri ton demarrage :
dans ccleaner, rubrique outils, demarrage, tu ergarde tout les programme present et tu enleve tout ceux qui sont inutile tel que quicktime etc ....
0
maealess Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
merci pour le conseil je vais essayer tous ça et vous tiendrai au courrant.
A bientot
0