Problème PC Vista
Résolu
moi95
Messages postés
63
Statut
Membre
-
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre -
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC PORTABLE SOUS VISTA, de marque FUJITSU Amilo :
http://www.pc-infopratique.com/images/banque/fujitsu-amilo-la1703.jpg
j'ai plusieurs questions : La 1ere au sujet de la mise en veille :
Je suis connecté a internet, je voudrais laisser tourner le pc en mon absence. et quand le pc est en veille (avec l'animation ) ma connexion n'a pas de soucis. c'est a dès que la veille est prolongé que sa me déconnecte !
la 2eme :
Peuxt-on laisser activé automatiquement la connexion wifi et pas a appuyer sur "FN" et un icone pour que le pc retrouve mon PC DE SALON afin de me connecter (l'icone ressemble a un baton avec comme un émeteur d'onde" !) (cest pour eviter davoir a le faire a chaque fois que jallume le pc)
MERCI POUR VOS REPONSES !
j'ai un PC PORTABLE SOUS VISTA, de marque FUJITSU Amilo :
http://www.pc-infopratique.com/images/banque/fujitsu-amilo-la1703.jpg
j'ai plusieurs questions : La 1ere au sujet de la mise en veille :
Je suis connecté a internet, je voudrais laisser tourner le pc en mon absence. et quand le pc est en veille (avec l'animation ) ma connexion n'a pas de soucis. c'est a dès que la veille est prolongé que sa me déconnecte !
la 2eme :
Peuxt-on laisser activé automatiquement la connexion wifi et pas a appuyer sur "FN" et un icone pour que le pc retrouve mon PC DE SALON afin de me connecter (l'icone ressemble a un baton avec comme un émeteur d'onde" !) (cest pour eviter davoir a le faire a chaque fois que jallume le pc)
MERCI POUR VOS REPONSES !
A voir également:
- Problème PC Vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
2- Bonjour,
Comment me connecter a internet en wifi au demarrage de mon pc (vista)
Voici la manipulation :
Démarrer
Connexions
Clic droit sur la connexion que tu utilises
Propriétés
Onglet Connexion
cocher "Me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à porté"
OK
Comment me connecter a internet en wifi au demarrage de mon pc (vista)
Voici la manipulation :
Démarrer
Connexions
Clic droit sur la connexion que tu utilises
Propriétés
Onglet Connexion
cocher "Me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à porté"
OK
Salut,
pour ta première question va dans le Panneau de configuration en mode Affichage classique puis clic sur Option d'alimentation clic sur Modifier les paramètres du mode, tu met Jamais dans Mettre l'ordinateur en veille.
Pour la deuxième je vois pas désolé !
pour ta première question va dans le Panneau de configuration en mode Affichage classique puis clic sur Option d'alimentation clic sur Modifier les paramètres du mode, tu met Jamais dans Mettre l'ordinateur en veille.
Pour la deuxième je vois pas désolé !
merci chef ! désolé sété pour au dessus ! je verais bien si ça marche! parcontre pour ma 2eme question tu pourrais pas m'aidé? enfaite jsuis connecter par wifi et puis a chaque fois que j'allume le pc je dois activé le truc wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question