Mon PC ne fait que de redémarer...

Fermé
Jennini Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 10 août 2008 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 22:09
Bonjour à tous,

j'espère que vous pourrez me venir en aide... :)
voilà, après une coupure d'alimentation brutale de mon PC, quand je le rallume, il ne cesse de redémarer.

quelqu'un à déjà eu ce cas ou pourrait me diriger pour résoudre ça je ne sais pas.... ou me dire à qui je dois faire appel??

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 16:27
Bonjour Jennini,
Essayes de tapoter sur F8 au tout debut ( logo du pc) et derniere bonne configuration connue en surbrillance et entree.
A+
0
Jennini Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
10 août 2008 à 22:17
Merci de votre réponse rapide, mais ça ne fonctionne pas... sniff

avant même d'afficher le logo ça me propose différentes possibilités de démarer l'ordi :

mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau....

auriez vous une idée??
Merci
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 22:24
Re Jennini,
Dans ce menu, n'y as t'il pas "derniere bonne configuration connue? Si oui tu le mets en surbrillance avec les touches directionnelles du clavier et entree. Sinon, Dis moi ce qu'ily a et jusqu'ou il va avant de redemarrer.
A+
0
Jennini Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 17:36
Bonjour lacharpente,

Désolé pour cette absence de réponse.
voici les étapes lors du démarrage du PC :

- logo american megatrends (affichage de données)
- affichage d'un texte qui commence par : "Windows n'a pas démarré correctement ..." (le choix du programme : sans échec...)
- ensuite après avoir choisi le programme le logo s'affiche et ça redémarre.

Voilà. :( J'ai peur qu'à force de faire cette manipulation ça me grille mon disque dur enfin je sais pas?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 17:47
Bonjour Jennini,
As tu essaye de tapote sur F8 depuis la mise en route du pc, sans attendre quoi que se soit a l'ecran?
A+
0
12 août 2008 à 18:05
oui, ça m'affiche le menu options avanc"es de windows XP.
j'ai plus d'options et je peux désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système; mode débogage....
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 18:48
Re Jennini,
C'est bien as tu derniere bonne configuration connue? Si oui tu mets en surbrillance avec les fleches du clavier et tu clic sur entree.Sinon dis moi tout ce qu'il y a.
A+
0
12 août 2008 à 21:58
en selectionnant dernière bonne configuration connue ça ne fonctionne pas.
voici les différentes possibilités :
-mode sans échec
-mode sans échec avec prise en charge réseau
-invite de commandes en mode sans échec
-inscrire les événements de démarrage dans le journal
-démarrage en mode VGA
-dernière bonne configuration connue
-mode restauration active directory
-mode débogage
-désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
-démarrer windows normalement
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 22:09
Re
Ca ne bouge rien du tout quand tu selectionne et appuies sur entree?
Essayes les tous et dis moi si 'il y a une reaction sur un ou plusieurs de ces choix.
A+

Au fait as tu des cd d'instalation ou de reparation?
0