Mon pc ne démarre plus
jb
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour a tous, depuis hier mon pc ne démarre plus du tout.
Hier en pleine navigation sur internet, souris qui bloque, les trois led du clavier qui clignotte.
Bon extinction de la machine, rallumage et la grosse surprise, aucun port usb allimenté, et aucun port tout court vu que clavier et écran ne fonctionne plus.
Bref j'ai retiré ma barrette de ram pour voir si le BIOS ou la carte mère détectait qu'il n'y avait rien, lorsque j'ai appuyer sur le petit bouton, des bips successifs, la carte mère devrait donc fonctionner non ?
Tout les ventilos tournent, allim, sortie, ventirad, et carte graphique.
Je ne comprneds pas du tout d'ou viens le probleme merci de m'aider au plus vite.
Hier en pleine navigation sur internet, souris qui bloque, les trois led du clavier qui clignotte.
Bon extinction de la machine, rallumage et la grosse surprise, aucun port usb allimenté, et aucun port tout court vu que clavier et écran ne fonctionne plus.
Bref j'ai retiré ma barrette de ram pour voir si le BIOS ou la carte mère détectait qu'il n'y avait rien, lorsque j'ai appuyer sur le petit bouton, des bips successifs, la carte mère devrait donc fonctionner non ?
Tout les ventilos tournent, allim, sortie, ventirad, et carte graphique.
Je ne comprneds pas du tout d'ou viens le probleme merci de m'aider au plus vite.
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert