Changer la couleur

keven18 Messages postés 281 Statut Membre -  
keven18 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
quand je suis sur internet , les résultat de ma recherche fait dans google s' affiche en bleu ,et une fois que j' ai visité un des résultat il s' affiche en violet , j' aimerais changer les couleurs car entre le violet et le bleu on voit pas trop de différence. Je trouve pas ou changer merci de m' aider (pour safari et firefox)
A voir également:

7 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Pour Firefox, il faut aller dans Edition (ou Outils) > Préférences > Contenu > Polices et couleurs - couleurs et choisir Couleur des liens. (les dénominations peuvent varier d'une version à l'autre et je ne suis pas sur Mac).
Il y a aussi moyen d'utiliser le module complémentaire Accessibar qui modifie l'aspect de ce qu'on veut, mais au coup par coup.

Pour Safari, je ne sais pas.
0
keven18 Messages postés 281 Statut Membre 32

ça ne marche pas j 'ai fermé et rallumé firfox, juste la couleur de l' arriere plan qui marche, pour la couleur du texte et lien visité nada
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Dans les paramètres / préférences non plus ?
0
yume

J'ai téléchargé accessibar , il est super ^^(sauf pour la police , je suis forcé de redémarrer firefox pour quitter xd) en plus le téléchargement prend 30 seconde ^^ ; mais en fait , je me suis rendu compte que je préféré comme c'était ^^
Si non , un truc sympa pour personnaliser , cliquez affichage => barre d'outils => personnaliser
Et vous pouvez mettre une bard d'outils pour firefox avec nouvel onglet/fenêtre , copier , coller , historique , etc . C'est vous qui choisissez ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ça marche pas dans préférence c' est là que j' ai été,et Yume merci mais je connaissais j'ai déjà personnaliser ma barre
0
aniomus Messages postés 387 Statut Membre 130

Bonjour keven18,

Si tu as la dernière version de Firefox, c'est à dire la 2.0.0.16, il faut
aller dans Firefox > Préférences ou Pomme + virgule, puis tu vas dans
l'onglet Contenu > dans Polices et Couleurs tu vas dans Couleurs...
et pour finir dans la partie Couleurs des Liens tu choisis t'as couleur.

Pour Safari je ne croit pas que l'on puisse faire ceci...

Voilà, j'espère que je t'ai assez aidé.
@+ ;-))
0

merci , mais ça ne marche que pour la couleur de l' arrière plan , pour les liens et liens visités ça marche pas, tant pis
0