Diapositive sur pc

old57 Messages postés 556 Statut Membre -  
bb25 Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais mettre sur pc de vieilles diapos de vacances, apres avoir lu pas mal de tutos ,
beaucoup ont opte pour l'epson 4490 ,
voila vu le prix , je cherche une bonne ame ,qui aurait assez confiance pour me louer ou preter cette appareil,le temps que je transfert mes diapos , se serait bien aimable ,en ces temps qui court je crois encore aux gens qui ont du coeur. je suis en moselle .voila le message merci a tous
A voir également:

10 réponses

bb25 Messages postés 333 Statut Membre 114

Bonjour. Combien en as tu ? Car je peux te les scanner en me les envoyant si tu n'es pas pressé car cela prend du temps. J'ai un epson V350
0

Je pars au boulot. Tu peux me mettre ta reponse que je lirai en rentrant. Cordialement
0
old57 Messages postés 556 Statut Membre 49

merci cool ,mais ca fais un peu pres 3 a 4000 diapos tu vois pas perdu de temps en vacances ,a que la jeunesse etait belle lol
0

OUille ! Si tu comptes 2 à 4 mn par diapo ! on est pas rendu. Je peux t'en prendre une petite partie quand même pour t'aider si tu ne trouves d'autres moyens Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je garde ton offre sous le coude bonne journée
0

Merci Toi aussi !
0

euh je te derange encore bb25,
j'ai retenu ton epson v350 ,il y en a une sur ebay ,possible de remporter la vente
en es tu content pour le travail diapos,je me doute que oui ,vu la proposition que tu m'a fais,
mais pas de probleme majeur merci
0

Ce n'est pas un modèle professionnel pour diapos mais le résultat est très bon ! Vérifie qu les drivers et logiciels sont avec (Epson scan) Cordialement
0

je te remercie pour ta precision , et aussi pour ta disponibilité a repondre bonne journée a toi
0

Bonne soirée at au plaisir ! Le bonjour à la Moselle d'un Orléanais !
0