Ou se procurer l'ancienne version deMSN Hotma
Hathi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hathi -
Hathi -
Bonjour, je posséder un logiciel MSN Premium Encarta, sur lequel j'avais l'ancienne version de la messagerie hotmail. N'arrivant plus à l'installer sur mon ordinateur, bien qu'ayant le cd, je me suis tourner vers internet pour avoir une messagerie hotmail gratuite. Or immanquablement, je tombe sur windows live hotmail que je n'aime pas du tout. Pourriez vous m'indiquer soit comment pouvoir réinstaller mon logiciel msn Premium, ou bien me dire ou je pourrai télécharger sur le net l'ancienne version de msn hotmail. Du reste, si ça continue comme actuellement, ayant besoin de l'ordinateur pour gérer la société que j'ai monté il y a un peu plus d'un an, je pense que je vais me tourner vers Linus. Certes il me faudra me former à nouveau,mais je ne serai plus coincé par des logiciel payant que Microsoft,pour ne pas le citer, ne veut même plus édité, si ce n'est pour le système d'exploitation windows vista. En l'occurrence je parle du logiciel Money. D'autre part, les logiciels de Linus étant gratuits, et surtout constamment surveillés, il n'y a plus tous les problèmes de "spam et de virus" qui empoisonnent la vie de beaucoup d'internautes.
D'avance, je vous remercie pour les réponses que vous pourrez me fournir.
Cordialement,
Hathi.
D'avance, je vous remercie pour les réponses que vous pourrez me fournir.
Cordialement,
Hathi.
A voir également:
- Ou se procurer l'ancienne version deMSN Hotma
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Movie maker ancienne version - Télécharger - Montage & Édition
- Supprimer ancienne version windows - Guide
Cordialement,
Hathi
Hathi