Supprimer un compte sur Windows Trust

Fermé
matthieu275 - 10 août 2008 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 06:41
Bonjour,
J'ai acquis un ordinateur portable avec installé dessus le systeme d'exploitation Windows Trust.
Je désire supprimer ou meme renommer le compte utilisateur et je ne trouve aucun paramètre dans la gestion de mes compte qui me permet la suppression ou la renomé de mon compte utilisateur.
Pouvez vous m'aider et me donner la solution de mon problème.
Tres cordialement
Matthieu
A voir également:

4 réponses

laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 86
10 août 2008 à 09:18
Salut,

Windows Trust est une version modifer de Windows c'est à dire illégale donc je sais pas si la manip que je vais te donner marche pour ce Windows : Démarrer > Panneau de configuration > Gestion des comptes d'utilisateur > Modifier un compte > choisis ton compte > Changer mon nom et voila.

J'espere que cet ordi portable tu l'as pas acheter trop cher par ce que le Windows qui est dessus est une version illégale.
1
windows trust est certes illégal, mais n'a pas son équivalent en OS payant (chez windows en tout cas) puisque les modifications apportées dessus l'allège grandement et le rendent très agréable à utiliser

celà dit je suis confronté au même problème... impossible de supprimer un compte :/
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 06:41
Bonjour,

J'utilise une version piratée de Windows

Cordialement.
1
Bonjour,
Merci pour ta réponse
Non je ne l'ai pas payer trop chere lol!
La manip que tu ma expliquer est celle que j'ai faite pour supprimer le compte mais il n'y a aucun lien indiquant suppression de votre compte ou rennomé.
Merci quand meme de ton aide
Cordialement
0
Pour renommer ou supprimer un compte il suffit de faire :
Démarrer
> Panneau de configuration
> Outils d'administration
> Gestion de l'ordinateur
> Utilisateurs et groupes locaux
> Utilisateurs
Ensuite, dans la fenêtre à droite, faire un clic droit sur le compte à renommer / supprimer.
On redémarre et voilà.
(Pour supprimer un compte, je pense qu'il vaut mieux se placer sur un autre compte, je pense.)
-1