Test chillispot
Fermé
roméo.l
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
-
10 août 2008 à 01:17
lyrismaxime Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 10:10
lyrismaxime Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 10:10
A voir également:
- Test chillispot
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
La doc là https://mikrotik.com/testdocs/ros/2.9/guide/aaa_radius_content.php indique qu'il y a un ordre de priorité dans les parametres :
<cite>
Note that the received attributes override the default ones (set in the default profile), but if an attribute is not received from RADIUS server, the default one is to be used.
Rate-Limit takes precedence over all other ways to specify data rate for the client. Ascend data rate attributes are considered second; and WISPr attributes takes the last precedence.
</cite>
Donc c'est le parametre Rate-limit qui passe en premier. S'il est absent c'est le parametre Ascend-Data-Date et en dernier le WISP...
Le WISP est associé au client. Il est quand même préférable de définir un débit global pour le hotspot, que vont se partager automatiquement les client.
Il faut au minimum mettre du 512/128Kb/s.
Vu les débits offerts il est donc préférable d'utiliser du 802.11b, plutot que d'occuper des canaux inutilement avec le 802.11g.
Cordialement,
<cite>
Note that the received attributes override the default ones (set in the default profile), but if an attribute is not received from RADIUS server, the default one is to be used.
Rate-Limit takes precedence over all other ways to specify data rate for the client. Ascend data rate attributes are considered second; and WISPr attributes takes the last precedence.
</cite>
Donc c'est le parametre Rate-limit qui passe en premier. S'il est absent c'est le parametre Ascend-Data-Date et en dernier le WISP...
Le WISP est associé au client. Il est quand même préférable de définir un débit global pour le hotspot, que vont se partager automatiquement les client.
Il faut au minimum mettre du 512/128Kb/s.
Vu les débits offerts il est donc préférable d'utiliser du 802.11b, plutot que d'occuper des canaux inutilement avec le 802.11g.
Cordialement,
bonjour finalement j'ai trouvé la solution à mon bp avec chillispot .
j'ai installé coova-chilli et tout est réglé.
mercie
j'ai installé coova-chilli et tout est réglé.
mercie
lyrismaxime
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
7 sept. 2008 à 08:54
7 sept. 2008 à 08:54
bonjour!
j'amerai vous démander comment avez vous procéder jusqu'ici, c'est à dire, pouvez vous me donner queqlues tutoriels pour l'installation de ces serveurs, comment utiliser vous phpmyprepaid, comment reconnait-il les clients
j'amerai vous démander comment avez vous procéder jusqu'ici, c'est à dire, pouvez vous me donner queqlues tutoriels pour l'installation de ces serveurs, comment utiliser vous phpmyprepaid, comment reconnait-il les clients
vous trouverez certainement ce dont vous cherchez , à cette adresse
http://www.pervasive-network.org/SPIP/Installation-de-Freeradius-sur-une
http://www.pervasive-network.org/SPIP/Installation-de-Freeradius-sur-une
lyrismaxime
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
8 sept. 2008 à 10:10
8 sept. 2008 à 10:10
merci beacoup!
comment testez vuous le phpmyprepaid?, pourrait-t-on faire une alerte avant 5 minutes de fin de connection?
comment testez vuous le phpmyprepaid?, pourrait-t-on faire une alerte avant 5 minutes de fin de connection?