6 réponses
ben en fait euh salut avan...en faite tu as plein de parametre a regarder en fait...tu ne peu pas dire que tu as pas de son et rien mettre il faut que tu guide ceux qui t'aide et non mettre jai mon son qui ne marche pas...sinon je pourrai te repondre par des rerponse con comme 'tes sur que tu as bien brancher ton casque ou tes o parleur'...
bref essai d'aller d'abort dans ton panneau de config et dans tes periferique afin de voir si ta carte et bien installer (si tu as un point d'exclamation dessus chercher pas plus loin)...sinon regarde bien tes reglges son a ne pas avoir fait des manip con comme mettre en muet ou bien brancher tes enceinte ou casque o bon endroit...sinon reinstal le pilote regarde sur le site du constructeur si il n'y a pas de mise a jour ou des problme de compatibiliter...
je ne peux plus t'en dire deja va faire ca et je pense que ne fouillan tu trouvera la soluce...
bon courage,,, il faut prendre pour apprendre...
bref essai d'aller d'abort dans ton panneau de config et dans tes periferique afin de voir si ta carte et bien installer (si tu as un point d'exclamation dessus chercher pas plus loin)...sinon regarde bien tes reglges son a ne pas avoir fait des manip con comme mettre en muet ou bien brancher tes enceinte ou casque o bon endroit...sinon reinstal le pilote regarde sur le site du constructeur si il n'y a pas de mise a jour ou des problme de compatibiliter...
je ne peux plus t'en dire deja va faire ca et je pense que ne fouillan tu trouvera la soluce...
bon courage,,, il faut prendre pour apprendre...
merci de m'avoir donné de tes conseils mais mon prob c ke kan je veut aller ds les periferike du son, je peu rien acceder et rien toucher. tou est en surbrillance
ben il faut que tu reinstall tes pilote de son car tu as du faire une mauvaise manip ou windobe a du te la faire sinon c pas du tout normal que tu ne puisse pas acceder a tes perifs...essai de reinstaller tes pilotes ...manuelement et parfait mais il faut qe tu sache le faire
a plus il fo prendre pour apprendre
a plus il fo prendre pour apprendre
URGENT.....COMMENT FAIRE POUR REINSTALLER LES PILOTES POUR LE SON EXPLIQUER MOI COMMENT LE FAIRE MANUELEMENT SVP JE VOUS REMERCI ET A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu clic sur demarrer/panneau de configuration/system/ongletmateriel/gestionnaire de peripheriques/...
ensuite ici tu devrai avoir donc un point d'interrogation jaune de ton pilote de son manquant...tu clic 2 fois tu clic ensuitesur reinstaller le pilote puis la tu a une fenetre comme d'hab de toute facon quan ton ordi a detecter un materiel... tu clic sur intaller a partir dune liste ou d'un emplacement bref tu fais suivant si tu as el cd tu clic sur recherhcer les media dans les media amovible puis il va le chercher et ensuite il va te demander de choisir ce que tu ve et la c a toi de juger mais theoriquement tu aura pas de mal...bref tu faiis suivan et la ca va te reinstaller...
si tu as a partir d'1 dossier tu vas dans parcourir et tu va le chercher o momentqu'il te demande les media amovible ou dossier...
voila avec ca je pense que tu va pouvoir faire quelque chose...
@+ il fo prendre pour apprendre
ensuite ici tu devrai avoir donc un point d'interrogation jaune de ton pilote de son manquant...tu clic 2 fois tu clic ensuitesur reinstaller le pilote puis la tu a une fenetre comme d'hab de toute facon quan ton ordi a detecter un materiel... tu clic sur intaller a partir dune liste ou d'un emplacement bref tu fais suivant si tu as el cd tu clic sur recherhcer les media dans les media amovible puis il va le chercher et ensuite il va te demander de choisir ce que tu ve et la c a toi de juger mais theoriquement tu aura pas de mal...bref tu faiis suivan et la ca va te reinstaller...
si tu as a partir d'1 dossier tu vas dans parcourir et tu va le chercher o momentqu'il te demande les media amovible ou dossier...
voila avec ca je pense que tu va pouvoir faire quelque chose...
@+ il fo prendre pour apprendre