Graver des films en format avi

Heartcool Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai downloadé des films sans penser que j'avais besoin de les downloader en format avi pour etre avoir asez de place pour en mettre plusieurs sur un seul dvd. Par exemple, moi j'ai le program nero; est-ce possible de les compresser en format avi tout comme on peut les convertir en format dvd??? merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Installe Infrarecorder : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37754.html

Places-y tes fichiers .avi puis grave les sur dvd ;)

tu peux en général, en mettre 6 (de fichiers de 700mo)
0
Heartcool Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas ce que j'ai demandé, je dis que mes fichiers ne sont malheureusement pas en format avi et je veux qu'ils le devienne...comment je fais??
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On compresse pas un format video avi, on le réduit en taille. Ne pas mélanger convertir, réduire, compresser.
0