PROBLEME SYSTEME 32

philou -  
 philou -
Bonjour,a tous ,mon probleme , lorsque j'allume mon ordi, il affiche: l'application ou la dll système 32 n'est pas une image windows valide. il me propose de mettre le disque d'installation et la je ne trouve rien sur ça.En plus je n'y comprend pas grand chose. MERCI d'avance.
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il faut démarrer sur le cd d'installation d'xp puis choix réparer une fois que tu es sur l'écran Installation ou Réparation.
0
philou

Merci a toi ,le probleme je n'ai pas le disque xp,je n'ai que le disque SONY VAIO qui etait avec l'ordi.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et ce cd t'offre pas plusieurs possibilités lorsque tu démarre dessus ?
0
philou

Si il me propose deréinstaller tous les programmes ou individuellement mes ça n'a rien a voire avec xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc d'après toi c'est pas le cd de restauration du système ?

C'est simplement un cd pour installer les programmes fournis avec le pc.
0
philou

exact
0

dans ce cas difficile de réparer sans cd d'xp et en plus sur un pc de marque le système de restauration ne propose pas toujours le choix console pour réparer.
0
philou

merc quand meme et bon week end
0