PROBLEME SYSTEME 32

Bonjour,a tous ,mon probleme , lorsque j'allume mon ordi, il affiche: l'application ou la dll système 32 n'est pas une image windows valide. il me propose de mettre le disque d'installation et la je ne trouve rien sur ça.En plus je n'y comprend pas grand chose. MERCI d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

  1. Contributeur
    Salut,

    il faut démarrer sur le cd d'installation d'xp puis choix réparer une fois que tu es sur l'écran Installation ou Réparation.
    1. Merci a toi ,le probleme je n'ai pas le disque xp,je n'ai que le disque SONY VAIO qui etait avec l'ordi.
      1. Contributeur
        et ce cd t'offre pas plusieurs possibilités lorsque tu démarre dessus ?
        1. Si il me propose deréinstaller tous les programmes ou individuellement mes ça n'a rien a voire avec xp
          1. Contributeur
            donc d'après toi c'est pas le cd de restauration du système ?

            C'est simplement un cd pour installer les programmes fournis avec le pc.
            1. Contributeur
              dans ce cas difficile de réparer sans cd d'xp et en plus sur un pc de marque le système de restauration ne propose pas toujours le choix console pour réparer.