Comment on ouvre un fichier File

tibo -  
 Cosmonavt -
Salut

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier ".File"(lorsque je fais clic droit propriete, il me dit type de fichier file), avec quoi ça s'ouvre?

merci

4 réponses

1. Cosmonavt

Salut!
    J'ai reussie d'ouvrire le fichier File avec WinRar. Enfait, c'était un archive.
    2
  2. tibo

ben normalement je pense que cela doit être un fichier de compression, parce cela devria t contenir du texte, et un ou deux fichier .exe
    1
  3. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934

Salut,

as tu idée de type de fichier que ca pourrait etre (music, document, image, vidéo ou autre) ?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
    ||||||||The SuperMan|||||||||
    0
  4. flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Jamais rencontré ce type d'extension. Tu es sur que ce n'est pas plutot ".fil" ?

Sinon ça fait quoi quand tu l'ouvres avec le bloc notes ?

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
    par faire fi de vouloir feindre." 
    :::.
    0
    1. flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

PS: Scanne le fichier avec un anitivirus avant de l'ouvrir, on ne sait jamais ...

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
      par faire fi de vouloir feindre." 
      :::.
      0
      1. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934 > flokocha Messages postés 1519 Statut Membre

D'accord avec Flokocha,

un coup d'antivirus meme sur l'ensemble de ton disque dur, car je présume que t'as du deja essayer de l'ouvrir!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
        ||||||||The SuperMan|||||||||
        0