Comment on ouvre un fichier File

tibo -  
 Cosmonavt -
Salut

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier ".File"(lorsque je fais clic droit propriete, il me dit type de fichier file), avec quoi ça s'ouvre?

merci

4 réponses

Cosmonavt

Salut!
J'ai reussie d'ouvrire le fichier File avec WinRar. Enfait, c'était un archive.
2
tibo

ben normalement je pense que cela doit être un fichier de compression, parce cela devria t contenir du texte, et un ou deux fichier .exe
1
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Salut,

as tu idée de type de fichier que ca pourrait etre (music, document, image, vidéo ou autre) ?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Jamais rencontré ce type d'extension. Tu es sur que ce n'est pas plutot ".fil" ?

Sinon ça fait quoi quand tu l'ouvres avec le bloc notes ?

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

PS: Scanne le fichier avec un anitivirus avant de l'ouvrir, on ne sait jamais ...

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord avec Flokocha,

un coup d'antivirus meme sur l'ensemble de ton disque dur, car je présume que t'as du deja essayer de l'ouvrir!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0