Information sur un achat de pc bureau
Fermé
perccia
Messages postés
502
Statut
Membre
-
perccia Messages postés 502 Statut Membre -
perccia Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour ,
- Je suis à la recherche d'un pc bureau qui soit performant et très beau visuellement , ceci étant pour une utilisation de jeux vidéo et de naviguer sur internet .
- j'ai bien vu le pc bureau : dell studio hybrid mais la , malheureusement la carte graphique qui je pense n'est pas vraiment performante ( Accélérateur graphique Intel® Graphic média Accelerator 3100 intégré ) .
- Mon budget serait de 1000 euro maximum .
- Je voudrait éventuellement savoir si vous auriez des infos qui puisse me guider sur mon choix d'achat de pc bureau .
Merci d'avance pour vos réponse .
- Je suis à la recherche d'un pc bureau qui soit performant et très beau visuellement , ceci étant pour une utilisation de jeux vidéo et de naviguer sur internet .
- j'ai bien vu le pc bureau : dell studio hybrid mais la , malheureusement la carte graphique qui je pense n'est pas vraiment performante ( Accélérateur graphique Intel® Graphic média Accelerator 3100 intégré ) .
- Mon budget serait de 1000 euro maximum .
- Je voudrait éventuellement savoir si vous auriez des infos qui puisse me guider sur mon choix d'achat de pc bureau .
Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Information sur un achat de pc bureau
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
slt ,
alors la première question je ferait plus du internet que de jouer , et pour le jeu je joue à world of warcraft .
- pour la 2eme je voudrait que se soit déjà assemblé mais à monté je voudrais bien voir aussi .
ps : Merci de m'avoir répondu
alors la première question je ferait plus du internet que de jouer , et pour le jeu je joue à world of warcraft .
- pour la 2eme je voudrait que se soit déjà assemblé mais à monté je voudrais bien voir aussi .
ps : Merci de m'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à je vous remercie les gars , c'est vraiment sympa de m'aider
j'attends votre réponse avec impatience
j'attends votre réponse avec impatience