Brancher un disque dur 2,5 pouces...
Willou57
-
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre -
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un disque dur 2,5 pouces en SATA , et je voudrais savoir si cela était possible de le brancher dans mon boitier PC de bureau ?
Il me reste beaucoup de place , mais ce qui m'inquiète , c'est que sous le disque dur , il y à une feuille d'aluminium , donc je ne veux pas que ca fasse griller la machine etc...
Merci !
Je dispose d'un disque dur 2,5 pouces en SATA , et je voudrais savoir si cela était possible de le brancher dans mon boitier PC de bureau ?
Il me reste beaucoup de place , mais ce qui m'inquiète , c'est que sous le disque dur , il y à une feuille d'aluminium , donc je ne veux pas que ca fasse griller la machine etc...
Merci !
A voir également:
- Brancher un disque dur 2,5 pouces...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Si tu veux savoir si tu sais brancher le disque dans ta tour, on a besoin de la marque et du modèle de ta carte mère.
Si il n'y a pas de notice dans le manuel d'utilisation ou sur le disque indiquant qu'il faut retirer la feuille, il n'y a pas de risque.si t'as pas confiance il suffit juste de laisser un tiroir vide entre tes disques durs ;)
Si il n'y a pas de notice dans le manuel d'utilisation ou sur le disque indiquant qu'il faut retirer la feuille, il n'y a pas de risque.si t'as pas confiance il suffit juste de laisser un tiroir vide entre tes disques durs ;)