A voir également:
- Je veux passer a WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Rajoute de la RAM.
J'ai un portable celeron 600 avec 196 Mo de RAM (j'en ai rajouté 128 Mo) et ca marche très bien.
Rajoute 256 Mo si tu peux mais dépêche toi car je crois que le prix de la RAM remonte.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
J'ai un portable celeron 600 avec 196 Mo de RAM (j'en ai rajouté 128 Mo) et ca marche très bien.
Rajoute 256 Mo si tu peux mais dépêche toi car je crois que le prix de la RAM remonte.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
Bonjour à tous,
J'ai un gros PB de pc je suis à la recherche du CD 1/2 de reinstallation pour un Sony PCG-FX 101 sous WINDOWS ME
Merci à tous, j'attends de vos nouvelles.
Bonnes fetes de fin d'année
Pascal
J'ai un gros PB de pc je suis à la recherche du CD 1/2 de reinstallation pour un Sony PCG-FX 101 sous WINDOWS ME
Merci à tous, j'attends de vos nouvelles.
Bonnes fetes de fin d'année
Pascal
bonjour
tu n'as pas besoin de cd. tu n'as qu'a se connecter au site suivant et tu trouvera tout les drivers et utilitaire pour ton pc meme si tu change de win(2000, me ou xp).
ciscdb.sel.sony.com/perl/select-software.pl( n'ecri pas les www)
puis tu choisis dans la liste des produit VAIO Notebook, serie:pcg fx et modele 101 et tu lance larecherche.
j'espere que ca marche.en tout cas ca a bien marche puor moi pour le modele pcg fx240
tu n'as pas besoin de cd. tu n'as qu'a se connecter au site suivant et tu trouvera tout les drivers et utilitaire pour ton pc meme si tu change de win(2000, me ou xp).
ciscdb.sel.sony.com/perl/select-software.pl( n'ecri pas les www)
puis tu choisis dans la liste des produit VAIO Notebook, serie:pcg fx et modele 101 et tu lance larecherche.
j'espere que ca marche.en tout cas ca a bien marche puor moi pour le modele pcg fx240